Guide Officiel Crisis Core FFVII en français
Voici le Guide Officiel pour Crisis Core Final Fantasy VII sorti sur PSP . Ce guide doit être relativement peu courant en France puisqu'à sa sortie , il était rare de tomber dessus (tout du moins j'ai eu du mal personnellement pourtant je l'ai cherché dès que le jeu est sorti) , sur le net il se vendait peu également , on trouve bien plus souvent ce guide en version anglaise , mais en FR c'est plus rare , il est peut être même méconnu pour certains .
Bref voici un scan complet du guide , la qualité est correcte bien que mon scanner soit vieux et très lent , pour ce qui est des pages par contre , j'ai fait ce que j'ai pu pour les faire les plus droites possible mais à vrai dire c'est pas du tout évident donc malheureusement elles ne le sont pas toutes , néanmoins elles sont toutes lisibles et je pense que c'est bien là le principal .
Je pense que ce scan va faire rapidement le tour du net sous peu mais en attendant , c'est une totale exclusivité pour la PlayStation Room et également une rareté donc profitez en car il est clair que vu comme c'est chiant à faire , je ne scannerais pas des guides tous les jours même si j'en possède certains bien plus rares encore que celui-ci
Mot de passe : - HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
Liens : - HIDE: Activé
- HIDE: Activé
Enjoy ...