Xeno-Krelian a écrit:C'est quoi ?
EDIT : nan c'est bon, j'ai compris.
Mais c'est utile ce machin-là ?
SCPHoir a écrit:@ Resident Evil
Si tu veux faire dans le collector, tu peux toujours essayer de te procurer un disque dur officiel . Comme ça t'auras ce qu'ont les Japs, le BB Navigator.
Mis à part pour la collection, l'intérêt est nul en terme de gaming. La taille des HDD Sony est faiblarde (40 GB) et ils coutent relativement cher (j'ai eu le mien pour une 30aine d'euros); le BB Navigator n'est plus mis à jour depuis 2008; il faut être un bidouilleur endurci pour pouvoir installer des applis et "customiser" l'interface; interface qui est exclusivement en Japonais. Ça a de la gueule quand même, un petit "media center" officiel et réservé au Japon.
Trop de jeu tue le jeu. J'ai un peu plus de 600 jeux de PS2 sur des HDD que je lance avec Open PS2 Loader, pour finalement ne jouer qu'a une dizaine de bons vieux classiques. Mais c'était maladif chez moi la copie de jeu. Quand je n'avais pas de disque dur sur ma PS2, j'achetais des DVD-R par centaines à moindre cout. Je gravais ça à la chaine comme un forcené, en les testant 2 minutes sans même y jouer. Et quand j'ai chopé l'adaptateur réseau..... pwaaaaa. J'ai passé des heures et des heures à transférer mes galettes gravées vers les disques durs et régler les paramètres d'OPL pour chaque jeu. La copie était devenue un hobby plus important que le jeu pour moi. Je suis sûr que si il y avait un moyen de copier les jeux de PS2 sur du papier cul pour pouvoir les lire dans la console, je l'aurais fait .
Avant j'étais un Megadownloader, mais ça c'était avant.
Ouaip, très content de l'acquisition de ce disque dur officiel. Je bidouille ça depuis 3 jours comme un malade. À un tel point que ma console a été banni :
http://imageshack.us/photo/my-images/685/dnas.jpg/
Je pense que c'est l'émulateur de Bishi Bashi (que j'ai re-signé pour qu'il émule Blitter Boy) qui n'a pas plu au serveur DNAS . J'y foutrais un coup de Machine ID Changer en espérant arriver à repasser ce fichu DNAS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité