Bonjour à tous !
Je me présente, David, alias JeeWee, 25 ans. Je vis sur Paris, où je travaille dans le cinéma, plus spécifiquement dans le domaine de la lumière. Je connais isospsx depuis plusieurs années (j'étais inscrit sur l'ancienne version du forum), et j'ai toujours adoré pouvoir venir ici récupérer de quoi assouvir ma nostalgie de gamer. Je n'ai jamais perdu intérêt aux consoles qui ont bercé ma jeunesse, que ce soit la playstation, ou la mégadrive, la super nes, la NES, voire même le commodore 64 ou l'amstrad CPC464 (ça ne parlera qu'aux plus vieux d'entre nous !
)
A côté, j'ai beaucoup de passions, je suis un créateur acharné, j'écris, je pratique pas mal de musique (piano, guitare), je verse aussi dans le développement amateur de jeu vidéo (je suis principalement scénariste et game designer, un peu de prog par-ci par-là), j'adore cuisiner, j'adore lire, j'adore beaucoup de choses ! Trop de choses à vrai dire...
Les passionnés me comprendront, je ne trouve pas assez d'heures dans une journée pour m'adonner à tout ce qui me fait envie. Il faut donc faire des sacrifices, laisser de côté certaines choses, pour mieux me replonger dedans une fois qu'elles me manquent trop. Et typiquement, là, j'ai une crise de gaming.
Du coup, me revoilà ici, pour fouiner et récupérer des jeux qui assouviront ma soif d'expériences vidéo-ludiques !
Bonne journée à tous, puisse-t-elle se placer sous le signe du carré, du rond, de la croix et du triangle !