[PS3] Ni No Kuni Wizard's Companion FR (PDF)

Ni No Kuni Wizard's Companion FR


Image


Dumpé directement depuis les fichiers du jeu PS3 et converti en PDF par mes soins, vooici le fameux "almanach du magicien" auquel on a malheureusement pas eu droit en version FR dans l'edition collector.

L'avantage néanmoins c'est que ce dernier a été traduit dans les 5 langues européenes et incorporé dans le jeu (consultable à tous moments)

On peut remercier Pleonex (un romhackeur/programmeur espagnol) qui a développé des outils à cet effet pour permettre d'extraire les images du jeu.


Lien du PDF - 95.34 Mo :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Mot de passe :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---



Enjoy...

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Je ne le prendrais pas vu que j'ai fini le jeu (et platiné) et que j'ai la version papier en anglais, mais je salue l'initiative ;)

A noter que même si il est "incomplet" (j'entends par là que certains drops et lieux de résidences de certains familiers ainsi que des éléments nécéssaires à l'alchimie ne sont pas inclus dedans), l'avoir à coté du jeu peut être utile, vu que cela permet d'éviter d'avoir à chaque fois à farfouiller dans la version numérique qui n'est pas un must niveau ergonomie.
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Il faut savoir que les espagnols sont en train de traduire la version NDS de Ni No Kuni, du coup c'est pour cette raison également qu'ils vont réutiliser le wizard's companion de la version ps3 vu que le jeu NDS jap ne l'embarque pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J’étais tombé sur les scripts de semory/howfie sur le forum xentax mais les liens sont morts. Merci pour la référence à Pleonex. Vu que le boulot est déjà fait, je vais me contenter de télécharger le fichier tout fait : merci !

[edit]Malheureusement tous les liens vers le fichier sont morts…

barbabarbapapa2
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 5 Mar 2015 11:43
Genre: Homme

J'ai eu l'occasion de causer (un p'tit peu) avec Pleonex vu qu'on traine un peu dans le même milieu de prédilection (le romhacking/trad de jeux), du coup, j'ai pour habitude d'essayer au maximum de ne pas oublier de citer les sources ne serait-ce que par correction :)

Sinon, je dois bien avoir le PDF qui traine quelque part sur un de mes HDD, faut juste que je réussisse à remettre les pattes dessus et je le ré-up sous peu :mrgreen:

Je passerai éditer mon message quand ce sera fait ;)


EDIT :

Bon j'ai ré-up le PDF sur 1fichier, sur mediafire et sur uplea

Pour mega, il semble que leur site déconne à moitié, l'upload met des plombes donc je sais pas si ça va aboutir, je vais laisser tourner on verra bien, en attendant il reste dispo chez les autres hebergeurs.

Finalement mega c'est okay aussi. :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

cool ! cela pourra m'être utilie :)

kypac
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 21 Juin 2015 12:50
Genre: Homme

trop bien ! :bave:
Merci Nayl!

kypac
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 21 Juin 2015 12:50
Genre: Homme

En effet, dommage que ce soit en anglais dans la collector. Belle initiative ici, merci beaucoup.

squall23-jp
 
Messages: 24
Âge: 40
Enregistré le: Mar 15 Déc 2015 10:21
Genre: Homme


chatoufou
 
Messages: 25
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2016 23:24
Genre: Homme


Retourner vers Autres supports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

x

#{title}

#{text}