Guide officiel en tout genres

Salut tout le monde,

Voilà je savais pas où insérer ce sujet donc bon me voilà ^^

Alors je souhaite me procurer certains guide officiel en français et en anglais tel que le le guide pour birth by sleep, pour les dragon quest etc
Et je souhaite savoir si les brady games guide sont une bonne affaire car je peux les avoir à 15€ pour birth by sleep et DQ6, DQ9

Donc voilà merci de vos réponses et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

BradyGames ou PiggyBack c'est kiff kiff, tout dépend du jeu traité en fait.

Par exemple le guide de Trusty Bells (Eternal Sonata) est hyper short niveau page et va droit à l'essentiel, celui de Valkyrie Profile Lenneth pareil niveau pages c'est short et ça va droit au but, mais ça reste assez détaillé dans l'ensemble alors qu'à contrario celui de Crisis Core FF VII fait 3 ou 4 fois le nombre de pages et est plus rempli, ça fait bizarre quand tu vois que tous viennent de BradyGames.

Mais leur but premier, à savoir te guider, t'indiquer les faiblesses de chaque boss, les meilleures méthodes pour te taper un donjon sans galèrer pendant 6 mois, par exemple est bien présent.

En fait tout dépendra de la license quand au contenu du guide niveau bonus je dirais, mais à ce prix là n'hésites pas et fonce, parce que certains guides avec le temps prennent pas mal de valeur comme par exemple celui de VPL qui vaut actuellement entre 50 et 150€ en neuf !
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bon bah Blood j'ai suivis ton conseil et j'ai même fait mieux
J'ai trouvé le guide VPL à 25€ donc j'ai pas hésité je l'ai pris directement donc en gros j'aurais le guide DQ6, DQ9, Birth by Sleep et VPL pour moins de 90€ je pense
que c'est pas trop chère payer ^^

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

J'ai reçu mes guides (enfin il me manque le guide de VPL) et je dois dire que la différence est ahurissante entre le guide de DQ IX /DQ VI et le guide de KH Birth By Sleep

Il est vraiment pas épais et va à l'essentiel mais bon je suis pas dessus de l'achat c'est l'essentiel

Je me tâte à prendre le guide de DQ VIII j'attends de voir si je peux l'avoir à bon prix

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

C'est comme je te disais, certains ont des "bonus" et d'autres abordent les points principaux du jeu uniquement : bestiaire, cheminement, équipements et basta.

Mais bon ça peut tjrs s'averer utile pour refaire le jeu et découvrir des trucs qu'on aurait rater ou pour se faire une petite collection :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Pour mon cas c'est vraiment pour la collection

Bien sur je feuillayyyte pour voir quelque petit plan par ci par là

D'ailleurs quand je les ai reçu j'ai penser direct à toi en me disant bah dis donc il m'avait prévenu Blood mais je pensais pas que la différence était aussi saisissante XD

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

J'ai des guides dles principaux éditeurs : BraddyGames, Prima et Piggyback donc je connais un tout petit peu le sujet ;)

Avec entre autre : FF, Breath of Fire 4, Crisis Core, Assassins Creed's VP :D Mais à part ça je collectionne pas grand chose :lol:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Bah je t'avoue que je suis plus collectionneur de manga que de guide avec à mon actif 4 guides contre une centaine de manga tout genre confondu a part
les yaois je te vois venir :mrgreen:

Je pense me prendre le guide de KH II en fr et d'un des Tales of en espérant qu'il sont assez développé (Tales of the Abyss de préférence)
et DQ VIII que j'ai toujours pas fini SHAME ON ME

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

Salut Fran-ichou,

Pour info, je vais uploader pas mal de guides Bradygames - Prima, etc... par contre, ils seront principalement en anglais, j'avais eu beaucoup de mal à me les procurer et je ne voyais aucun problème à les avoir en anglais donc si ça vous tente, visitez la page des guides et solutions prochainement.

A+

Avatar de l’utilisateur
Spidey
 
Messages: 186
Âge: 37
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012 23:09
Localisation: Dead Zone
Genre: Homme


Retourner vers Autres supports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

x

#{title}

#{text}