Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Les GEN-D3 et prometheus sont pas de très bons exemples de stabilité surtout avec les jeux psx convertis pour psp ;)

et les CF 6.61 non plus à ma connaissance (bien que j'ai pas z'yeuté depuis longtemps)

Perso je conseille un bon 6.60 PRO-B10-fix + le popsloader qui va avec :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ce qui est etrange c'est que la version 1.3 passait chez lui et pas la 1.4 :o

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Oui possible , mais vu le temps qui c'est écouler sans que je ne touche a tout ça je vous avoue que je ne saurait plus comment en changer , surtout qu'a part pour cette version 1.4 tout le reste passe sans aucun souci . Je vais commencer l'aventure en 1.3 c'est pas bien grave ;)

Avatar de l’utilisateur
faburisu
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 29 Nov 2015 15:46
Genre: Homme

Au pire c'est pas la mort du petit cheval , t'es juste un poil moins pres de la perfection !

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Cool, un très bon rpg et avec une nouvelle traduction qui plus est!! Un grand MERCI

bopz44
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2013 19:51
Genre: Homme

Merci ;) en attendant le remake

Dreamdreads
 
Messages: 58
Enregistré le: Sam 5 Déc 2015 16:08
Genre: Homme

je vais check si toujours dispo, merci à vous ! vous êtes les seuls à diffuser eboot avec tous les derniers patch sur la toile.
thank'ssssss

final
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Déc 2015 19:26
Genre: Homme

Ouais je sais j'ai la classe :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour les liens Gremio :) ! Je vais essayer d'y mettre sur ma bonne vieille Psp.

PetitBoy
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Déc 2015 19:17
Genre: Homme

D'ailleurs, j'aurai voulu savoir s'il vous plait s'il était possible de jouer sur Psp avec le non-chibi mod ?

PetitBoy
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Déc 2015 19:17
Genre: Homme

Pas a ma connaissance non, mais je suis pas un boss concernant les mods qui sont durs a faire fonctionner sur version PS1

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci pour ta réponse ! ;)

Quelqu'un sait si c'est possible ?

PetitBoy
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Déc 2015 19:17
Genre: Homme

Honnetement j'avais deja tenté de mettre des hard mod ou autres mods sur une version ricaine et d'appliquer le patch néo Midgar , j'ai jamais reussi :s
C'est pas pour te decourager,mais il vaut mieux oublier,en tout cas c'est pas moi qui vait reussir ca

Sinon , j'ai fait une version Multiboot de FF7 NM 1.4 , ce qui est une premiere pour moi , elle est a venir dans l'apres midi sur la premiere page pour ceux que ca interesse.
Donc ceux qui testent peuvent me faire un retour si ca marche bel et bien ca me ferais plaisir :)
A priori ca s'annonce bien , j'ai testé un changement de cd in game via la touche "Home" pour passer du CD1 au 2 quand j'ai chargé une Save du CD2

Edit: Le jeu est Up ! J'ai tenté un peu le début du jeu , rien a signaler , et j'ai tenté de reprendre une save ou j'etais a la fin du CD1 , j'ai tabassé jenova , et suis passé en CD2 sans encombre quand le jeu me l'a demandé , via la touche "home"

Tenez moi au courant ceux qui jouent :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Ca fait TRES longtemps que j'étais venu, je voulais récupérer FF7 rapidement, mais quand j'ai vu qu'il y avait le patch NEO MIDGAR proposé directement, je n'ai pas pu l'éviter xD

Merci BEAUCOUP pour ce jeu :)

Garland
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012 01:28
Genre: Homme

Gremio a écrit:Honnetement j'avais deja tenté de mettre des hard mod ou autres mods sur une version ricaine et d'appliquer le patch néo Midgar , j'ai jamais reussi :s
C'est pas pour te decourager,mais il vaut mieux oublier,en tout cas c'est pas moi qui vait reussir ca


C'est bien dommage, ça aurait été tellement énorme ! :bave:

Merci quand même.

PetitBoy
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Déc 2015 19:17
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

x

#{title}

#{text}