Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Mise a jour Neo Midgar 1.6 disponible !

Voici les effets disponibles depuis la 1.5

Pas mal de modifications ont été apportées depuis la version précédente

-Rajout d'un "que" oublié dans un dialogue du Fort Condor
-Correction d'un "côté" qui avait perdu son chapeau au Fort Condor
-Retrait du COI "d'elle" redondant avec un "en" dans un dialogue de Cait Sith dans la prison du désert
-Remplacement du terme anglophone "kidnapping" par "enlèvement" à deux reprises
-Amélioration d'une tournure de phrase de Cait Sith sur la reconnaissance dont bénéficie le groupe au Chocobo Square
-Correction de l'expression "Sans façon" et amélioration du texte qui suit dans un dialogue de Cloud au Chocobo Square
-Remplacement des anglicismes "supposé" et "pour où" dans un dialogue de Cloud à Gongaga
-Amélioration d'une tournure de phrase de Tseng au Temple des Anciens
-Remplacement du verbe "mijoter" par "manigancer" dans un dialogue de Cloud au Temple des Anciens
-d'un "ni" un peu lourd dans un dialogue du docteur de Mideel (merci à bigpelo)
-Remplacement du verbe "battre" par "affronter" dans un dialogue de Cloud dans le Hautvent
-Remplacement du verbe "battre" par "vaincre" dans un dialogue de Cloud au Labyrinthe Tornade
-Amélioration de la phrase "Dernièrement, à nouveau !" par "Récemment, encore !" d'Hojo à la fin du CD2
-Ajout d'un bruitage oublié par les concepteurs lors de la réception de la Clé de pierre seule au Battle Square
-Amélioration de la tournure de la description de la Matéria Turbo MP
-Correction du terme "Do majeur", utilisé à tort, par "Do aigu" sur les pianos de Nibelheim
-Amélioration de la tournure d'une phrase de Réno à Utai et de celle d'un garde au Réacteur sous-marin de Junon
-Remise à l'état d'origine des dialogues du Debug Room qui n'avaient été que partiellement traduits, pour laisser la possibilité au joueur d'explorer le Debug Room d'origine
-Remplacement des textes "FIN DU DISQUE 1/2" et des précisions concernant le changement de CD afin d'être valables même sur la version PC Steam


Je rappelle qu'un Don envers l'association qui a retraduit le jeu est toujours le bienvenue pour ceux qui ont mis des années a ce que nous en profitions aujourdh'ui :)

http://ff7.fr/neo-midgar/

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Si tu y joues sous peu , n'hesites pas a me dire si tu joues en multiboot 3.71 , ou 3 CDs 6.00 :D
Un retour positif ou meme negatif de l'eboot est toujours le bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Si tu y joues sous peu , n'hesites pas a me dire si tu joues en multiboot 3.71 , ou 3 CDs 6.00 :D
Un retour positif ou meme negatif de l'eboot est toujours le bienvenue


Et bien écoute j'ai lancer en 3CD 6.00, je l'ai choisi parce que tu m'a dit que c'était un sans faute! :D Le petit soucis du détail sur un jeu pareil m'est très important. Comme je le relance quasiment pour la première fois depuis environ 10ans, j'espère vraiment retrouver la même dynamique(presque!). Bravo pour la personnalisation de eboot en passant! Retour totalement positif, un grand bravo, et un grand merci. ;)

Bam Dantaggle
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016 16:50
Genre: Homme

Okay , il y a des precisions sur la 1ere page au sujet des differences entre ces 2 eboots :)
Bonne partie,je te souhaite que ca marche aussi bien que chez moi

En tout cas savoure bien les dialogues tout neufs ,meme avec les pnj :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci beaucoup pour l'upload o/

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

Comme je disais a Bam dantaggle un peu + haut , il est tjrs bon d'avoir des avis une fois le jeu fini ,si tu veux bien, pour savoir si le jeu fonctionne comme il le devrait :)

Amuse toi bien

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Gremio a écrit:Comme je disais a Bam dantaggle un peu + haut , il est tjrs bon d'avoir des avis une fois le jeu fini ,si tu veux bien, pour savoir si le jeu fonctionne comme il le devrait :)

Amuse toi bien


Pas de soucis.

Je viens de tester la version Multiboot sur ma PSP en (L)CFW 6.39 Pro B9 (sans PopsLoader). Le jeu se lançait, je parvenais jusqu'à l'écran mais rien ne se passait en commençant une nouvelle partie. Ecran noir 30 sec puis crash de la console.
J'ai donc migré vers un (L)CFW 6.60 Pro C1 fix3 avec PopsLoader et j'ai rencontré les mêmes soucis que Neo_Ryu.
Du coup je télécharge la version en 3 CD pour tester puisqu'elle a l'air de fonctionner en 6.00. Je vous tiens au courant ;)

EDIT:
La version 3 CD marche à merveille. Testée en Pops 6.00 et 6.60.

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

La 3.71 marche au poil chez moi et je suis en 6.60 Pro-B9

Quel modele de psp as tu ? Psp street comme Neo Ryu ?

Les versions multiboot sont toujours plus capricieuses que les Multi disques ! Par exemple pour FF8 j'ai passé des heures a essayer d'avoir un Multidisk qui fonctionne ET qui a une image bien centrée mais sans resultat

Edit: Ah et pas la peine de me vouvoyer hein,on a le meme age :D

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

J'ai une PSP 3004.

Pour ce qui est du 6.60 Pro B9 je ne saurais dire en quoi il diffère du 6.60 Pro C1 fix3 :lol:

En tout cas la version 3 CD fonctionne sans soucis.

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

Je ne sais pas si ca change grand chose non le pro B9,en tout cas je commence a me poser des questions sur cette Version Multiboot :(
Elle fonctionne peut etre que sur des PsP 2000,mais l'important c'est que la version 3CDs fonctionne quand meme :)
J'arrive bientot au CD3 la,je me suis relancé une partie pour feter le Neo Midgar 1.6 et verifier si ca deconne pas, FF7 etant LE jeu le + telechargé de ma collection.
(Par contre je suis sur le cul que FF8 ait été téléchargé que 1 fois en 5 mois :o )

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

je viens de le remarqué que maintenant , peut être que tu dois ecrire le 8 en romain ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Remarque interessante,je vais essayer :idea:

Edit: Quand j'ai recrée l'eboot pour la version 1.6 de neo midgar je n'avais pas joué au CD3 ( ce que je viens de faire maintenant ) Et il y avait un probleme dessus , je vais uploader le CD ce soir,et j'invite les gens ayant telechargé le jeu depuis la version 1.6 les derniers jours a retelecharger le CD3 !!

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

News: Je viens de finir le jeu en version 3 CDs en popsloader 6.00 : Ce fut un sans faute,l'Eboot marche impec :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1664
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Il faut donc re-télécharger le cd3 si je comprend bien ?

sirystorm
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 16:35
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron
x

#{title}

#{text}