Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Alors mes petits derniers achats sont :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et tout ça rien que pour ce mois-ci! Par contre le portefeuille il en a pris un coup :?

Avatar de l’utilisateur
saint-seiya115
 
Messages: 4
Âge: 29
Enregistré le: Mar 24 Avr 2012 21:12
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Wouah! saint-seya115, tu es plus Gameuse que Otaku finalement, c'est très bien! ^^

Sinon, j'avais oublier de le faire, mais mes 2 dernier achats en date, d'il y a même pas 5 jours par là, sont:

- Pandora's Tower -Limited Edition-
- Silent Hill: Downpour

Image

Avatar de l’utilisateur
Kyuzo
Modérateur global
 
Messages: 80
Âge: 33
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011 22:22
Localisation: Sur un titan endormie
Genre: Homme

Mon dernier achat est :

Resident Evil - Virtual Legends statuette Tyrant 35 cm Neuf

Image

Tres belle statuette limité a 1500 exemplaires.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Prince of Persia sur PS 3 à... 5€ en neuf au Leclerc du coin :mrgreen:, tout ça parce que la boite avait une griffure dù au fait que l'emballage était déchiré :O
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Pour 37€ (dont 9€ de port) :

Image

Image

Depuis le temps que le vendeur réactivait l'annonce et que je voulais me le payer. Transaction en cours. Il me tarde de la recevoir.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

C'est quoi ?

EDIT : nan c'est bon, j'ai compris.

Mais c'est utile ce machin-là ?

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Xeno-Krelian a écrit:C'est quoi ?

EDIT : nan c'est bon, j'ai compris.

Mais c'est utile ce machin-là ?


On prend le HDD, on l'éventre, on fout le disque dur qu'il contient dans une console retail via l'adaptateur réseau (comme on ferait avec un HDD USB pour le mettre en IDE interne).

Ouais c'est très utile. Ça permet entre autre d'installer et d'utiliser le BB Navigator (ancêtre du PSN), une interface de gestion similaire au navigateur de la console, des jeux, Linux...

Sur PS2, les fonctionnalités officielles du disque dur interne ne sont disponibles que si le disque dur est officiel. Le disque dur officiel a un firmware spécial, qui est validé logiciellement. Si on prend un disque dur non officiel, seuls les homebrews pourront le supporter. Il sera refoulé (vérifié puis désactivé) par les jeux/logiciels de Sony.
Certaines puces offrent la possibilité de contourner cette protection et d'utiliser des disques durs non officiels. Je n'ai pas de puce dans mes PS2. De plus, il a été rapporté que ces puces ne permettent pas de contourner la vérification du HDD sur le PSBBN...








Désolé pour les players YouTube, je n'ai pas réussi à les mettre sous spoiler.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Pour ma part grosse folie ce mois ci : préco de Atelier Meruru Alchemist of Arland 3, Rune Factory Oceans et Tales of Graces F sur PS 3, les 2 premiers à venir fin du mois. Et sur PSP offre sur Amazon : Kingdom Hearts Bith by Sleep à 18€ et Final Fantasy Tactics War of Lions pour... 7€ en neuf cela va de soi !

Pour le FF je pense que c'est une erreur de prix vu qu'il est censé être à 10€ dans la gamme Essentials mais ma commande est passée sans soucis alors je me plains pas :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

pas forcément Blood, Amazon fait souvent des promotions ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Pour le KH oui c'est une promo mais j'ai eu un mail d'Amazon pour me confirmer que c'était une erreur de leur part pour le FFT dù à un bug ou je ne sais quoi mais que comme la commande était validée, je le paierai ce prix là :mrgreen:

Et bol pour moi, le Rune Factory a pris 5€ dans les dents donc il est passé de 54,99 à 49,99 ce qui me fait gagner 8€ en tout sur mes précos et ma commande, de quoi m'offrir une btlle pour mon prochain apéro :lol: :lol: :lol:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

s'ils ont un peu merdé, tant pis pour eux... en plus, ils ne vont pas fermer boutique pour 4€ :D

De mon coté, j'ai commandé Overlord 2 à 2€ (via le marketplace amazon), DIRT 3 Complete Edition (19€) et Catherine (19€). Le tout en import UK
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

J'ai trouvé une ps2 en parfaite état avec câble et manette pour 30 euro , mais je l'ai surtout pris parce ce que il y a l'adaptateur avec :) que je pourrais revendre 30 , 35 euro si je voudrais mais je vais le garder et acheter un autre disque dur IDE de 200 , 250 Go des que j'en trouve un pas trop cher , sa m'en fera une deuxième avec adaptateur et disque dur , une noir et une argenté :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

@ Resident Evil
Si tu veux faire dans le collector, tu peux toujours essayer de te procurer un disque dur officiel :) . Comme ça t'auras ce qu'ont les Japs, le BB Navigator.
Mis à part pour la collection, l'intérêt est nul en terme de gaming. La taille des HDD Sony est faiblarde (40 GB) et ils coutent relativement cher (j'ai eu le mien pour une 30aine d'euros); le BB Navigator n'est plus mis à jour depuis 2008; il faut être un bidouilleur endurci pour pouvoir installer des applis et "customiser" l'interface; interface qui est exclusivement en Japonais. Ça a de la gueule quand même, un petit "media center" officiel et réservé au Japon.

Trop de jeu tue le jeu. J'ai un peu plus de 600 jeux de PS2 sur des HDD que je lance avec Open PS2 Loader, pour finalement ne jouer qu'a une dizaine de bons vieux classiques. Mais c'était maladif chez moi la copie de jeu. Quand je n'avais pas de disque dur sur ma PS2, j'achetais des DVD-R par centaines à moindre cout. Je gravais ça à la chaine comme un forcené, en les testant 2 minutes sans même y jouer. Et quand j'ai chopé l'adaptateur réseau..... pwaaaaa. J'ai passé des heures et des heures à transférer mes galettes gravées vers les disques durs et régler les paramètres d'OPL pour chaque jeu. La copie était devenue un hobby plus important que le jeu pour moi. Je suis sûr que si il y avait un moyen de copier les jeux de PS2 sur du papier cul pour pouvoir les lire dans la console, je l'aurais fait :P .
Avant j'étais un Megadownloader, mais ça c'était avant.

Ouaip, très content de l'acquisition de ce disque dur officiel. Je bidouille ça depuis 3 jours comme un malade. À un tel point que ma console a été banni :
http://imageshack.us/photo/my-images/685/dnas.jpg/
Je pense que c'est l'émulateur de Bishi Bashi (que j'ai re-signé pour qu'il émule Blitter Boy) qui n'a pas plu au serveur DNAS :lol: . J'y foutrais un coup de Machine ID Changer en espérant arriver à repasser ce fichu DNAS.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

SCPHoir a écrit:@ Resident Evil
Si tu veux faire dans le collector, tu peux toujours essayer de te procurer un disque dur officiel :) . Comme ça t'auras ce qu'ont les Japs, le BB Navigator.
Mis à part pour la collection, l'intérêt est nul en terme de gaming. La taille des HDD Sony est faiblarde (40 GB) et ils coutent relativement cher (j'ai eu le mien pour une 30aine d'euros); le BB Navigator n'est plus mis à jour depuis 2008; il faut être un bidouilleur endurci pour pouvoir installer des applis et "customiser" l'interface; interface qui est exclusivement en Japonais. Ça a de la gueule quand même, un petit "media center" officiel et réservé au Japon.

Trop de jeu tue le jeu. J'ai un peu plus de 600 jeux de PS2 sur des HDD que je lance avec Open PS2 Loader, pour finalement ne jouer qu'a une dizaine de bons vieux classiques. Mais c'était maladif chez moi la copie de jeu. Quand je n'avais pas de disque dur sur ma PS2, j'achetais des DVD-R par centaines à moindre cout. Je gravais ça à la chaine comme un forcené, en les testant 2 minutes sans même y jouer. Et quand j'ai chopé l'adaptateur réseau..... pwaaaaa. J'ai passé des heures et des heures à transférer mes galettes gravées vers les disques durs et régler les paramètres d'OPL pour chaque jeu. La copie était devenue un hobby plus important que le jeu pour moi. Je suis sûr que si il y avait un moyen de copier les jeux de PS2 sur du papier cul pour pouvoir les lire dans la console, je l'aurais fait :P .
Avant j'étais un Megadownloader, mais ça c'était avant.

Ouaip, très content de l'acquisition de ce disque dur officiel. Je bidouille ça depuis 3 jours comme un malade. À un tel point que ma console a été banni :
http://imageshack.us/photo/my-images/685/dnas.jpg/
Je pense que c'est l'émulateur de Bishi Bashi (que j'ai re-signé pour qu'il émule Blitter Boy) qui n'a pas plu au serveur DNAS :lol: . J'y foutrais un coup de Machine ID Changer en espérant arriver à repasser ce fichu DNAS.


En fait je l'ai plus pris pour la pratique (j'ai les deux PS2 une sur l'autre et se sera moins chiant de changer les 2 câbles que de disque dur a chaque fois :)) et parce ce qu'elle lit tout les média aussi , je voulais m'acheter un deuxième DD IDE pour y mettre le reste de mes jeux PS2 j'en n'ai 120 par la dont presque la moiter sur le premier DD mais je pensais aussi a me racheter une deuxième PS2 vu que j'en n'ai une qui ma claquer et l'autre comme neuf je l'ai donner a mon neveu :) vu que la mienne ne lit plus les CD audio , ni les DVD gravé (même si j'en n'ai plus besoin maintenant et a mon avis c'est a cause du Swap tout sa qu'elle lit plus rien en dehors des jeux originaux) et surtout si elle lit plus rien et que j'ai un soucis ou je voudrais installer autre chose dans Freemcboot je pourrais même plus.(donc une fois trouver un DD IDE que je voulais m'acheter de toute façon a 25 euro par la sa me fera 55 euro la PS2 , câble , manette , L'adaptateur + le DD IDE de 200 , 250 Go pas chère :))
Moi sur tout les jeux PS2 que j'ai j'ai dus au moins finir 70 % d’entre eux mais depuis quelques mois je triche pas mal :oops: :D j'ai installé CodeBreaker 9.3 Patcher et une fois choisis mes codes que j'aurais au préalable convertie (il y a que des codes US dans Codebreaker donc faut convertir les codes ARMAX que je trouve pour la plupart sur Codejunkie mais pas tous pour certain jeu c'est la galère et pour d'autre sa ne marche même pas) puis j'ai OPL qui ce lance plus qu'a choisir mon jeu :)
Mais c'est vrai trop de jeu tue je jeu si un jeu soul au début on passe vite a un autre et c'est comme sa qu'on passe a coté d'un bon jeu parfois , même si j'en n'ai quand même découvert pas mal toute console confondu comme sa :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Perso je ne peux pas jouer à un jeu sans tricher. C'est même devenu un réflexe pour moi de charger des codes avant de lancer un jeu. On aime la triche ou on aime pas. En tout cas c'est indéniable que sur des jeux bourrins comme GTA, la triche rallonge la durée de vie du jeu en y ajoutant plus de fun et de distraction. Y'a tricher pour torcher un jeu frauduleusement et tricher pour les effets ludiques d'un code ;) .

Ouaip, c'est à peu près le même setup sur mes PS2. Je n'utilise pas FreeMCboot, mais un loader plus léger qui initialise le disque dur et boot uLaunchELF qui se trouve dessus.
Ça donne un truc comme ça :
Allumage de la PS2 -> uLaunchELF + touche Triangle -> Codebreaker -> OPL
ou
Allumage de la PS2 -> uLaunchELF + touche START -> OPL
C'est cool d'avoir uLe au démarrage, pour le transfert de sauvegarde, la gestion du HDD, le lancement d'applis et la mise à jour de la liste de codes du Codebreaker.
Au final, ma carte mémoire ne contient qu'un petit lanceur, la config d'uLe et celle d'OPL. Pour presque tous les jeux j'utilise une carte mémoire virtuelle individuelle.

En parlant de triche, je ne sais pas comment tu ajoutes tes codes mais ça devrait t'intéresser :
http://www.2shared.com/file/dqMIs5Au/outils_CB.html
Des softs pour convertir les codes et compiler une liste à partir d'un fichier texte. Pour ne plus s'emmerder à entrer les codes à la manette. Il suffit de taper ses codes dans un fichier texte (en respectant la syntaxe), glisser ce fichier texte sur le batch "COMPILER" et le tour est joué. La liste qui est générée doit être placée dans la partition de Codebreaker et nommée "cheats".
Je ne me souviens plus exactement comment est fichue ma liste. Je n'y ai pas touché depuis un bon moment, mais je crois que j'avais extrait la totalité de la liste de codes de mon Action Replay MAX et que je l'avais porté quasi intégralement au format RAW pour Codebreaker.
Le mieux c'est de créer ses propres codes, avec PCSX2 et des outils comme Phase et EmuHaste ( http://hp.vector.co.jp/authors/VA018359/download.html )

Quelques bons sites pour les codes :
http://ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2
Pour les jeux Japs :
http://web.archive.org/web/200703290049 ... _code.html
http://xterminatorex.seesaa.net/
http://blog.goo.ne.jp/touffu/c/85bc16c3 ... b7239ee6dd

Excellent site (en Anglais) pour se lancer dans la création de codes :
http://www.codemasters-project.net/port ... .php?cat.2

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron
x

#{title}

#{text}