Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Je me suis fait un petit plaisir cet aprem :

Image


Sony Xperia S blanc pour la modeste somme de 0€ grace à l'ODR différée de 50€ et les 60€ de remboursement pour les frais de résiliation de mon forfait actuel :mrgreen:

Passer d'un modeste 3,7 à un 4,3" ça change la donne :diabolik:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Tu me diras ce que t'en penses car il me tente vraiment pas mal aussi celui là. J'adore mon xperia play au passage, mais je regrette la trop faible mémoire interne du téléphone. Et les applis ne roulent pas sur carte sd...

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Hormis le fait qu'il n'y ait pas de slot pour cartes µSD et que la batterie n'est pas amovible mais qu'en contrepartie pour le stockage il propose 32 Go dont 28 Go d'utilisable pour le stockage et les applis, ce qui perso me convient tout à fait, le reste c'est du tout bon.

Niveau son avec le haut parleur c'est 100 fois mieux que mon Neo là je peux écouter à fond mes morceaux techno/hardtechno/hardcore sans que ça crache trop (sauf si je monte les basses à fond sur mon PowerAmp cracké), pareil pour la téléphonie qualité de son nickel, la qualité des photos est superbe et un poil mieux avec en faible luminosité que le Neo grace à un flash légérement plus puissant même si ça reste du LED donc bien loin d'un flash Xenon qui fait bcp mieux, les touches tactiles répondent bien donc le fait qu'elles ne soient pas physique ne dérangent pas (du moins pour moi), l'écran rien à dire niveau qualité c'est du Bravia Engine. Niveau video comme sur pas mal d'androphone il faut passer par un lecteur tiers pour certains formats (genre .mkv) mais niveau qualité rien à dire pour la taille d'écran et la lecture des vidéos par la sortie HDMI c'est nickel aussi.

Niveau rootage ça fait en 45 secondes montre en main pour ICS, pas besoin de downgrade sous Gingerbread, donc on peut virer facilement les applis installées de base qui ne servent à rien.

Sinon il est certified PlayStation ce qui est un plus minime mais appréciable, niveau fluidité on sent que c'est du dual core et comparé au SL (le modéle qui va le remplacer d'ici peu avec un proco à 1,7 au lieu de 1,5) on sent pas de difference notable, il fait NFC donc paiment electronique chez les commerçants qui le proposent, possibilités avec les smarts tags de le passer en mode avion avec juste le reveil programmé qd on va se coucher, d'utiliser les enceintes NFC, etc.

Pour ce qui peut être génant je dirais le fait que pour le sortir du mode veille, il faille appuyer sur le bouton de mise en route contrairement à un tel qui a des touches physique, que comme c'est un 4,3" il faut de grandes poches pour le caser (qd on se trimballe pas avec un sac un main comme dans mon cas :mrgreen: ), que le film anti rayures posé de base dessus est extrement fin et qu'il est galère à retirer pour en poser un plus épais dessus et pour finir je dirais que le poids peut être génant comparé au Xperia Arc sorti il y'a qques temps qui se paie le luxe d'avoir des courbes plus harmonieuses et d'être plus leger.

Mais en gros pour moi, vu les atouts comparés aux défauts, c'est du tout bon ! Le seul qui le surclasse dans gamme Xperia c'est le T du fait qu'il soit LTE (4G donc) et que l'écran soit un 4,55".
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

le Ion me tentait pas mal, aussi. dilemme...

sinon j'ai été à la planque et j'ai ramené :
lunar sega CD, persona 4 golden (le collector le + pourri que je connaisse, c'est juste un skin sticker pour vita) et ragnarock odyssey collector vita, Rhapsody sur ps1 et un cable hdmi 10 pieds

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

pinktagada a écrit:le Ion me tentait pas mal, aussi. dilemme...

un cable hdmi 10 pieds


Le Ion mieux vaut l'oublier, le T est le vaisseau amiral de la gamme Xperia chez Sony, la difference de prix entre les deux est minime (Ion et T) et la seule chose qui inciterait à prendre le Ion est le support de la carte µsd mais va les facilités de nos jours à récuperer sms/mails/contacts/photos en passant par un pc c'est limite superflu sauf si on est un gros consommateur de films/mp3 mais dans ce cas mieux vaut avoir un lecteur MP4 de qualité à coté.

Et le cable HDMI c'est bien mais chez nous on compte pas en pieds :lol: (c'était la vanne du jour, amis de la connerie bonne nuit !)
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Reçu ce matin

Image
Resident Evil 6 - PAL-FR - Neuf à 33€ en vente flash sur amazon


L'offre est valable jusqu'à la fin de la semaine pour ceux que ça interesse mais il en restait plus que 25 exemplaires qd je l'ai commandé dimanche (donc à voir si il en reste maintenant ;) )

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ouais mais si je veux en acheter un de 5m en boutique, ben on me regarde avec les gros yeux :P

Sinon pour le Ion, il existe en rouge, le beau rouge sony (assorti à mon vernis). C'est pour ça que ça me tentait.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Nayl: il te tente bien Resident Evil 6 mais bon les critiques sont loin d'être bonne sur ce jeu. Tu as pu le tester depuis que tu l'a reçu?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

J'y ai pas joué lourd pour l'instant, j'ai fait que l'intro, mais je vais tenter de prendre un moment dans la journée pour débuter la partie Léon

A priori c'est la meilleure de toute point de vue ambiance RE, de prime abord en tout cas c'est plus souple que le 5, et le jeu semble plus intéressant malgré tout


Je pense pas qu'il soit mauvais (le 5 ne l'était pas même si il m'avais un peu saoulé)


Sinon tu as pas testé la démo qui est sur le store ? Car ça te donnera une bonne idée du jeu manette en main :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Alors moi je viens de me prendre les guides stratégiques de valkyrie profile lenneth, Dragon quest VI, Dragon quest IX et Birth by sleep et les 2 premiers tomes de Claymore un manga que j'ai vraiment apprécié (surtout les filles ouais :evil: ) j'attends de les recevoir pour les photos ^^


Ensuite je me suis fais un petit plaisir en achetant Dragon Quest IX et pour le moment je ne suis pas déçu (même si je déteste le système de classe en général XD je suis pas encore à ce niveau du jeu j'espère que je ne serais pas déçu ^^)

Mes prochains achats bah ce sera surement mon Keitai étant un fan de portable japonnais et un porte monnaie à l'effigie de Chopper de One piece ahahaha je suis malade

Avatar de l’utilisateur
Fran-ichou
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam 17 Nov 2012 16:19
Genre: Homme

mon plaisir du jour :

Image


Des Nike Air Twillight, payées 40€ :mrgreen: (ok j'avoue ça fait nom de film pour pucelles en chaleur...). Je les ai vues et j'ai craqué :P

Ma folie des baskets me perdra surtout avec les soldes à venir :lol:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

une philips cdi lol mdr et oui c'est de la mer**

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Salut, je savais pas trop quoi acheter, et j'ai trouvé the wicther 2 (je l'ai finit assez rapidement, mais je l'ai trouver vraiment exellent !!! Malgré le fait que la fin soit un peut sèche...)

Image

Vraiment j'ai bien aimé, j'avais pas éprouvé ce genre de sensation en jouent a un jeux depuis Star Wars KOTOR (le 1er du nom).

J'ai aussi acheté Resident Evil 6 sur 360 (vraiment dépaysant, mais déçus par le système d'arme et d'évolution des personnages, je lui préfère RE4 ou encore Dead Space 2) et Halo 4 (agréablement surpris, j'ai retrouver le plaisir de jeu du 1er)

Sinon, je cherche une TV HD 3D passive 55 pouce avec le dual view, si vous avez des avis ou des conseil je suis open (à moins de 2000€ si possible).

Bon début d'année a tous :)

777bob777
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 18:08
Genre: Homme

Nouveautées du moment:

1: Que du CASH de 1 a 3€ (au max :p)- sauf la memory cards neuve (et qui le restera) a 5€ soldes Carrefour.
Image

Et en 2 : ma GTX 670.
D'ailleurs je l'ai eu difficilement sur Topachat...commandée la bonne -> recue la mauvaise, le temps de rectifier, il aura fallut pres de 15j.
Au moins pas de frais supplementaires tout a été pris en charge (retour et tout le tralala) par Topachat.
Image
Image

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Blood a écrit:techno/hardtechno/hardcore

Oh, toi que je t'aime ! :diabolik:
Sinon, pour pas être HS :


Pour l'anniv' d'un pote collectionneur ^^

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

x

#{title}

#{text}