Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
En foire à tout avec un budget de 5€ en petites pièces jaunes ooooooh....

Alors qu'une daube nommée Ridge Racer Unbounded a vue le jour récemment, je me suis payé Riiiiiidge Raceeer Type 4 pour la bagatelle de 1,50 €. Depuis sa sortie, j'ai du me le payer une 50aine de fois, mais cette fois-ci il ne sera ni revendu, ni troqué. Première fois que je tombe sur le CD du pack Collector. La jaquette est blanche et il n'y a pas la frimousse à Reiko sur le disque. Le contenu du pack n'était pas sur le stand, il n'y a même pas le livret dans le boitier mais pour 1,50€, je n'ai pas à m'en plaindre.
Image


1€, le disque de démos du 1er numéro du PlayStation 2 Magazine. Justement je le cherchais celui-là. Très content de l'avoir trouvé près de chez moi pour un prix aussi dérisoire. Le mec en avait une bonne dizaine d'exemplaires. Pas le mag avec, dommage. Très étonnant, la surface du disque est mouchetée (parait crado quoi), et je me souviens que le mien acheté à l'époque avait le même "problème" :? ...
Image


1€, le PlayCodes Disc #07. Un p'tit nouveau dans ma collection déjà très consistante de skeuds de Datel. Les "PlayCodes" sont généralement assez hard à trouver. Pas encore testé, car en cours de dumping.
Image


Sur le même étalage que le PlayCodes, le Codes Exclusifs pour GTA Vice City à 1€ lui aussi. Intéressant, il a une interface animée. Que ce soit dans les vidéos de merchandising incluses dans le disques ou sur la jaquette du produit, la langue française a été martyrisée. Pour ne citer qu'une phrase en Frenglish : "Ce produit n'est pas commandité, endorsé ou approuvé par Take 2."... Fail :lol: .
Image

Très content de ma petite dépense de 4€50. Je suis SCPHoir, et j'endorse ces achats :mrgreen: .

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Pas le choix :) :) 1 euro 90 sa va tant qu'il marche une fois s’est bon ^^

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Image

et atelier iris pour mon anniversaire :)

(le skies of arcadia US il était VRAIMENT moins cher que ce qu'on voit sur ebay)

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

pinktagada a écrit:le skies of arcadia US il était VRAIMENT moins cher que ce qu'on voit sur ebay

Ouaip mais il est en anglais et requiert une console zonée en NTSC-US pour fonctionner, ou alors pucée, ça fait donc toute la différence niveau prix, c'est la version PAL-FR qui coute la peau du derch

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Ouais mais bon, une GC NTSC, c'est quand même facile à trouver ici ^ ^ D'ailleurs, dans la boutique, ils ont une GC PAL à vendre. Et le skies of arcadia NTSC il se vend dans les 90/100 € sur ebay quand même. Et y'a des chances qu'il embarque aussi le français (et l'espagnol), c'est souvent le cas (perdu pour tales of graces, il est en anglais). A voir quand on aura déménagé, les premières choses que je vais m'offrir quand on aura le grand appart (et un taf pour des sous, j'ai encore posé des CV hier), c'est une télé grande cathodique (y'en a des immenses pour 50$ à Emmaus), une GC et une PS2. C'est dégueu sur télé HD les jeux PS1/2 et GC. Déménagement prévu dans une semaine.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

pinktagada a écrit:Et y'a des chances qu'il embarque aussi le français (et l'espagnol)


J'en doute fortement, y'a surtout des chances qu'il soit en english d'ou la forte valeur marchande de la version PAL qui est rare et chère pour un RPG aussi côté

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

j'ai reçu ce w-e ma commande: Resistance 3 & Demon's soul pour 29€ Vive Amazon et ses bons plans
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Bon courage pour Demon's Souls ^^ C'est un jeu pour les psychopathes masochistes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Dernier achat :

Papa Schultz : l'intégrale - coffret 27 DVD - Edition limitée pour 49 euro sur Amazon (maintenant 47 :)) , il y a 2 mois il était a 130 euro encore , j'ai toujours bien aimer cette série qui passait a l’époque entre autre (passe actuellement aussi sur Direct 8) entre 12 h et 13 h pendant que je mangeais juste avant de repartir au collège.

Image

La grande évasion sur Xbox :

Image

Et Fifa 99 sur PS1 :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

ben je voudrai bien m'acheté le METAL GEAR SOLID HD J'en bave :mrgreen:

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Mon dernier achat date de lundi c'est un casque Jazz acheter à Boulanger car pour joué c'est mieux


Image

Jennifer483
 
Messages: 13
Âge: 32
Enregistré le: Mer 28 Mar 2012 18:50
Genre: Femme

Metal gear solid hd collection c'est de la dynamite

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Metal Gear Solid 3 pour 5€ et Batman Arkham Asylum pour 9€ ^^

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

de mon coté, j'ai trouvé nier à 19€, rage à 20€, Medal Of Honor Airborne à 1,5€ et Viking Battle for Asgard à 0.99€

Pour les 2 derniers, il s'agit d'occasions trouvé sur le Marketplace d'Amazon provenant d'Allemagne et ils sont bien en FR
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme



Tous en anglais. La boite de grandia 3, elle est jolie, elle brille ^ ^

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

x

#{title}

#{text}