Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Suite :
J'ai contacté le vendeur hier à 23:37 pour lui indiquer que j'avais bien reçu son message, et que si l'article n'est pas trop amoché, j'étais OK pour l'accepter en l'état.
Ce matin à 06:25, j'ai reçu un mail émanant des bots d'Amazon m'informant du remboursement de la commande, donc le vendeur est réglo.
Puis à 10:48, un message du vendeur :
bonjour
je vous l'aurai proposé mais le souci est que non seulement la boite est cassée (pas encore trop grave) mais surtout le cd est endommagé
je vais me renseigner pour savoir si je peux trouver un réapprovisionnement, auquel cas je vous en ferai part
bonne journée
cdlt

:( . Zut. Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il me recontacte pour me dire qu'il en a trouvé un autre. En tout cas je suis déjà très rassuré que le vendeur ait été communiquant et réglo dans le remboursement.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

flash59 a écrit:
Resident Evil a écrit:Je viens de recevoir les CD resident evil , assez rapide 1 semaine et sans frai de douane :)


C'est cool tu as eu de la chance: en ce moment les douanes sont moins "attentifs" :)


Tres satisfait de cette commande en plus moi qui hésité toujours a acheter en dehors de France , il y a quelques articles qui me sont passé sous le nez a cause de ça :lol: , faut peut être juste pas prendre pour trop cher au cas ou ont se fait choper par la douane :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Coucou, j'achète très régulièrement hors de France via ebay. USA et chine, pour des jeux et de l'électronique. Je n'ai JAMAIS eu de frais de douane à payer. Tant que c'est de l'occase, ça passe. ET pour du neuf, tant que la valeur est inférieure à 150 € pas de frais non plus, la loi à deux ans.

J'ai trouvé un taf, il manque juste de la place mais on va bientôt déménager dans plus grand. Je vais pouvoir reprendre ma collection de jeux PS1 et 2 ^ ^

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Perso je n'achète jamais à l'étranger. Mais c'est + le mode de paiement qui m'empêche de le faire. Rare de trouver des vendeurs étrangers qui acceptent les virements bancaires. Ma carte de crédit c'est de la gnognotte qui ne passe pratiquement sur aucun site et je n'utilise pas PayPal ou autre porte-feuille virtuel.
Environ une fois par an, je fais une énorme commande de CDR/DVD-R en provenance d'Allemagne. Le transporteur privé est formel. Pas de taxe ou de droit de douane ne sont facturés, mais si la douane intercepte la marchandise, c'est la super-mega-giga amende. Ça ne m'est pour l'instant jamais arrivé.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Mes dernière acquisition sont d'abord Klonoa door to phantomile pour 25 euro histoire d'étoffer encore plus ma ludothèque playsation.

Image

Et enfin l'ost de Pier Solar sur leur site

Image

En ce qui concerne Water Melons 3 nouveau projet sont a l'étude, http://www.magicalgamefactory.com/fr/.

Avatar de l’utilisateur
ahriman
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 14:29
Genre: Homme

Yeah ! Le vendeur m'a recontacté à l'instant :o .
bonjour
j'ai 1 exemplaire de cheat code demon with zone free DVD Software disponible
je le remet en stock
cordialement

Super content. C'est pas tous les jours qu'on trouve des vendeurs aussi sympa pour une bagatelle à 3€ en rupture de stock. Hmmm j'aimerais bien avoir son carnet d'adresses au mec, parce que pour retrouver un exemplaire de ce truc et le fourguer au même prix, c'est balèze.
Pourvu que les machines de La Poste n'en fassent pas du compost cette fois-ci.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Et ben ta de la chance ! Ont va croiser les doigts xD

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Ma commande du jour :

Image


Une p'tite paire de Nike 6.0 Air Zoom Oncore 2, chopé sur le Nike Store à -50%, j'avais flashé sur le modèle Noir et Rouge mais là je pouvais pas résister vu le prix :mrgreen:
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

mes dernier achat,

Image
et
Image

en originaux bien entendu, pour des raisons sentimental :)
que j'ai u égaré...

Corpo
 
Messages: 480
Âge: 41
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 21:39
Genre: Homme

DVD Silent Hill édition collector.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

il est bien le film silent hill?

Pour ma pars ce jour (en bluray)!
Image

Corpo
 
Messages: 480
Âge: 41
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 21:39
Genre: Homme

Perso j'ai bien aimer le film.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Ma commande est arrivée. Ce clown de vendeur s'est planté d'article. Au lieu de m'envoyer le "Cheat Code Demon : Cheat System", il m'a envoyé le "Cheat Code Demon : Zone Free DVD Software". Un tantinet désappointé mais c'est mieux que rien. Ce produit manquait à ma collection et il est quand même intéressant. Le boitier est défoncé de chez défoncé. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il est advenu du premier article qui m'avait été envoyé.
Image
Je suis entrain d'analyser le machin en ce moment. Déjà j'avais tout faux avant de passer la commande. Ce soft n'est pas un clone hongkongais d'un soft déjà existant, c'est un soft "authentique" codé par le producteur (pas encore analysé l'exécutable ni les libs utilisées). Il tient en un exécutable standalone. Les autres fichiers présents sur le disque ne sont que des dummies. À première vue, la technique de mastering qui a été utilisée est celle de Datel pour ses AR MAX (pas encore testé le boot sur les slims). Le dump montre que le wobble de boot est celui de Crazy Taxi PAL (rien d'étonnant :lol: ) minus la TOC. En observant le disque (qui n'est pas un CD violet Thin Ice comme ceux de Datel mais un CD gris), on voit très clairement la jonction entre la layer de Crazy Taxi et celle authorée par le producteur. Contrairement aux disques de Linker4u (genre Swap Magic), ce disque n'a qu'une seule jonction.
Mes tests et analyses se poursuivent... Oh, voilà un screenshot du bidule :
Image
Quand à la compagnie qui produit ça, "Proplay Unit 3N", voilà où elle est basée :
Moss Industrial Estate
Woodbine Street East
Rochdale
Lancashire. OL16 5LB

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Image

Comme c'est bientôt mon anniversaire, je me suis auto-cadulée (ce mot est inventé, pas la peine d'aller le chercher). J'ai donc une nouvelle NDS, clone de l'ancienne, une nouvelle psp slim 2004 en pro b10 fix fraichement installé, les deux sur ebay. Radiata stories (offert par la boutique, y'avait une promo 3 pour le prix de 2), Eternal Poison que je voulais depuis longtemps et Growlanser Generation que je n'ai pris QUE pour le chara design et les graph (de Satoshi Urushihara, vous savez, celui qui a fait Langrisser et... Z'avez qu'à chercher son nom dans google image) et parce que c'est un tactical et qu'il est peu répandu (jamais entendu parler).

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Obligé introuvable en FR sur le net et comme j'ai bien aimer les deux premier sur PS1 j'ai envie de tester celui la.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

x

#{title}

#{text}