Les premiers jeux pour moi étaient Tekken 2 et GranTurismo, je me rappelle que j'avais l'impression de voir de vrais voitures à l'époque, alors qu'aujourd'hui revoir ce jeu sur ps1… Mais les cinématiques étaient top, tout comme l'univers garage et les dodge viper, castrol…
pour moi j ai acheté la console avec RAPID RACER , TOMB RAIDER 2 , CRASH BANDICOOT 2 et GRAN TURISMO. autant dire que j avais pas mal d'heure à jouer avant de racheter un jeux.
Je me rappel c'etait RAYMAN. A l'epoque mes parents étaient dégoutés car ils ne voyaient pas la difference entre la megadrive que j'avais à ce moment la et la playstation... Je les faisait chier en leur disant que les jeux étaient plus beau car en 3D et... je l'ai eu avec Rayman (achat d'occaz donc en lot avec). Heureusement j'ai vite eu un cd de démo et j'ai pu leur montrer Tomb Raider et la ils ont compris qu'effectivement, on avait passé un cap.
Pour moi le premier jeu que j'ai joué c'était Porche challenge, on pouvait jouer qu'avec des Boxter mais quelle bonheur cette environnement 3D pour l'époque .
Yo les amis,c'est bizarre de ce souvenir du forum (que les difficultés de la vie m'a fait éloigné) et de voir que son poste vie toujours heureux de voir que vous etes toujours actif,juste revoir le forum me donne envie soit de ressourtir la psx ou la psp
FF7 (us) parce que à lépoque.. ff7 LA CLAQUE, quoi! bon... Aussi quand j'étais chez un pote qui me l'a présenté, quand j'ai vu la traduc officielle.. Bon j'ai pucé direct ma psx et ZOU! c'était parti pour les jeux imports lol