Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Perso, c'est un LG 23" (mon 3e, en attendant ma nouvelle tour, histoire de pouvoir activer l'Eyefinity :') ), Shootmania Storm, comme Garland, Bon FPS fun à la Nadeo, du coup, j'ai aussi craqué pour Trackmania² : Canyon, Nadéo, encore, et pour finir en beauté la PaySafeCard, celui qu'on attendait tous (ou presque); j'ai nommé : Counter-Strike : Global Offensive... Les qualités du 1.6 à la sauce actuelle, ça poune du pangolin en érection ça ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ankou
 
Messages: 45
Âge: 33
Enregistré le: Lun 3 Sep 2012 20:15
Localisation: Belgique
Genre: Homme


Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Ce soir :

- baten kaitos origin
- tales of symphonia
- une memory card gamecube
- une memory card ps2
- final fantasy legend 3 sur gameboy

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Foire à tout. Achetés à une bonne femme que je ne peux pas saquer, 3,50€ les deux disques de démos, enfin 3€, vu que je ne lui ai donné que 3€ et qu'elle n'a pas daigné mendier pour les 50 cents dont je l'ai truandé. Pur rat sur le marché :mrgreen: . Bon ça reste quand même cher vu l'état du matos. 2€ aurait été bien plus réglo.

Image
Image

Malgré leur piteux état, j'ai pu les dumper sans erreur de lecture. Ils correspondent au registre redump.
http://redump.org/disc/438/
http://redump.org/disc/12403/

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Arrivées du jour!

Image
La NES est fonctionnelle moyennant quelques "tapotes" dessus, a 4€ avec Kid Icarus Asterix et Super Mario Bros(pas sur la photo j'ai deja en stock). :nerd:
La NGC etait sans pad mais avec le GameBoy Player et un Supercard operationnel :p
Le reste est assez classique.

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Reçu hier :

Image
"Pandora's Tower - Edition Limitée" sur Wii (neuf)





Reçu ce matin :

Image
"Metal Gear Solid HD Collection" sur PS3 (neuf)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

2 vide greniers dimanche dernier....au boulo xD

- 1er a Niort....et la que dalle :(
- 2eme a La Membrolle sur Longuenée (Angers Nord), arrivée tardive (11h00) et BEAUCOUP de monde...assez dur a se garer avec un minibus :nerd:
Mais la au moins des ptites choses:
Image
La NGC est sans manette mais avec cables, negociée a 5€, elle fonctionne tres bien...mais je l'avais prise pour son aspect esthetique...tres belle 8)
- Possedant pas mal de NGC en doublon maintenant...je me separe de l'une d'elle (fonctionnelle) Violette MAIS juste avec les cables sans manette...je n'en possede pas tant que ca des pads :/
Si ya des interressés a 10€ FPOUT.

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Je suis intéressé, il m'en faudrait une pour la pucer avec une Viper car je veux pas toucher à ma belle noire, et ça tombe bien qu'elle soit violette justement

Pour la manette tant pis on fera sans même si j'en ai pas lourd non plus (je crois que j'en ai qu'une seule et unique ou peut être une seconde quelque part mais alors ou ^^)

Sinon dd tu dis fonctionnelle, elle tourne comme une horloge ou elle montre quelques signes de fatigue la mémère ?

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Un lot de démos à 14,50 euros sur le bon coin.

m6 playstation - best of kids demo (SCED-02570)
silent hill (SLED-01735)
oddworld: abe's exoddus/duke nukem: time to kill/duke nukem: 3D (SLED-01655)
winter releases (SCED-02306)
pro foot gta crisis (SLED-01295)
psone xmas special (SCED-04019)
world league soccer '98 (SLED-01367)
colony wars (SLED-00091)
tomb raider & blam! machinehead (SLED-00513)
Duke Nukem (SLED-01027)
ridge racer hi-spec demo (SCED-01832)
autumn/christmas releases (SCED-00273)
discworld II (SLED-01109)
Monaco GP2 (SLED-01901)
mdk playmag demo (SLED-01069)
command & conquer alerte rouge (SLED-01067)
vr sports powerboat racing (SLED-00911)
bloody roar (SLED-00108)
pizza hut demo 01 (france) (SCED-02833)
tekken 3 (SCED-01384)

20 disques donc. Super content :) ! J'attends toujours mon enchère eBay remportée, "Lot de 7 CD démos jouables pour Playstation (3 PS1) + (4PS2)" pour 4,99 euros.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Nayl a écrit:Je suis intéressé, il m'en faudrait une pour la pucer avec une Viper car je veux pas toucher à ma belle noire, et ça tombe bien qu'elle soit violette justement

Pour la manette tant pis on fera sans même si j'en ai pas lourd non plus (je crois que j'en ai qu'une seule et unique ou peut être une seconde quelque part mais alors ou ^^)

Sinon dd tu dis fonctionnelle, elle tourne comme une horloge ou elle montre quelques signes de fatigue la mémère ?


Par acquis de conscience, je l'ai testée un peu plus en detail donc:
Verifié via 3 jeux:

F-Zero GX - pas de rayures - et fonctionne sans aucun problemes.
Need for Speed Underground - Niveau de rayures moyen - idem, pas de probleme a l'utilisation.
Need for Speed Hot Pursuit 2 - TRES rayé, ne passe pas sur cette NGC :/
-> J'ai approfondis la chose et 3 de mes 6 NGC restante ne veulent pas de ce NFSHP, seule 3 le lise :/

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Mes jeux ne sont pas particulièrement rayés (je suis assez soigneux avec ces derniers)

Je suis surtout interessé pour la faire pucer dans le but de pouvoir lire les imports (et gravés) vu que j'ai l'intention de m'attaquer à l'avenir au hack/trad d'un monument RPGesque sur ce support

Bref ça me va, tant qu'elle tourne bien pour 10 n€uro je vais pas chipoter :)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Le lot à 4,99€ est arrivé :

PSone :
Demo Disc (SCED-02417)
euro demo (france) 49 (SCED-02653)
m6 playstation - best of kids demo (SCED-02570)

PlayStation 2 :
OPS2M Demo 2 (SCED-50066)
Demo Disc (PBPX-95520)
Demo Disc (PBPX-95506)
ops2m demo 52 (SCED-52938)

Rien d'exceptionnel côté PS1. La M6 et la 49, ça va juste faire mes 3èmes exemplaires... Côté PS2, j'avais déjà un backup de la PBPX-95506 et peut être aussi de la PBPX-95520.
Les skeuds sont dans un piteux état. J'ai bien fait d'attendre 20 secondes avant la fin de l'enchère et de ne pas surenchérir.
Je viens de constater que le PID de la OPS2M Demo 2 (SCED-50066) est identifié en tant que "Official PlayStation 2 Magazine Demo 3" chez Redump :shock: . Je n'ai pas encore analysé le disque.

EDIT : J'ai vérifié la OPS2M Demo 2. Le MD5 de sa piste est 92be9396803f7c11707804209a2bcd89. donc identique à Official PlayStation 2 Magazine Demo 3.
La coïncidence a aussi été notifiée par un autre dumpeur : http://forum.redump.org/topic/7451/ps2- ... nts-field/
Bizarre :P . Je me demande si les disques 2 FR et 3 UK ont le même label sur le disque. Théoriquement non, si on s'en tient aux infos de Redump et de crimson-ceremony.net. Le même PID aurait donc été attribué à 2 releases différentes. À moins que les dumpeurs de Redump ne se soient plantés.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

1 vide grenier sur Laval et....bredouille snif.
Hier 2 cash sur Angers, et voila le resultat:

Image
PS: le EZ-Flash IV vient de chine pas des cash xD

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Mes deux dernieres acquisitions au cours de la derniere 10aine passée

Image
NGC -Metal Gear Solid The Twin Snakes - PAL-FR (d'occaz excellent état)


Image
NGC - Skies of Arcadia Legends - PAL-FR (d'occaz excellent état)



Ils sont enfin dans ma collect :P

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Je viens d'avoir resident evil 6 :roll:

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}