Nouveau ,que faut t'il penser ?!

Coup de gueule...

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
bonjour ,

Alor ca ne vas surrement pas jouer a mon avantage :pendu: mais je trouve bien dommage qu'il faut attendre pour etre valider...Je comprend biensur le principe, mais le probleme et plus sur le fond et non la forme

Le site propose bien des chose mais impossible d'acceder au differents contenue... on nous demande une presentation sous peine de voir aucune reaction du site ( sa ressemble un peut a du forcing car on demande un contenue assai fournie) inscription tout le toutime et je voit des abonner qui attendent depuis 1-2 mois sur la touche en attente de validation ne comprenant pas alors s'y il sont je site: trop vieux , pas assai bien , etc ...

je lance se sujet, qui je pense peut en faire reagir plusieurs... non pas pour cree un debat inutile ,mais bien pour voir ou revoir, mettre quelqu'un ou un disposotif plus efficace pour se qui es de la prise en charge des nouveau adherent.J'ai juste le pressentiment de ne pas etre considere au meme titre que l'on me demande de considerer se site ( comme expliquer, pour etre valider )

un sentiment d'injustice qui je l'avou qui laisse un gout amere... cordialement :?

yohan83460

Genre: Homme

Je comprends,moi aussi ca me gonfle et decourage de m'inscrire sur un site pour telecharger des trucs et jamais y revenir , surtout quand il faut attendre plusieurs jours , mais mets toi a ma place , j'ai du creer 90 % des eboots psp de ce site, ce qui m'a valu un temps considerable, alors un merci fait plaisir de temps en temps , et soyons honnetes si il n'y avait pas besoin de poster ou de s'inscrire , personne n'ecrirait rien .

Ca reste une maniere de faire vivre un vieux site qui a eu son heure de gloire passée depuis longtemps

Gremio

Genre: Homme

Retourner vers Forum Général