Bon, bon du coup problème résolue erreur venant de moi
Enfaite sur mon mac les fichiers sont plus gros je ne sais pas pourquoi, donc quand je les est mis sur pc les fichiers étaient de taille un peu plus normal mais je n'est toujours pas compris le problème de taille entre Mac OS et Windows je vais devoir faire des recherches.
Et âpre les dire d'une personne sur l'ancien site m'on été utile enfin si j'avais fait un peu gaff je n'aurai pas de problème.
Attention.
Si tu parles de l'image ISO ( .ISO .BIN .CCD ou autre) qui fait plus de 700 Mo c'est normal,
la structure des fichiers et du disque étant stoquée en même temps lors de la création de l'image, celle-ci dépasse souvent cette fameuse taille.
Lors de la gravure, il retrouvera naturellement sa taille normale.
D'autre part, il n'éxiste aucun jeu PSX dépassant les 650 Mo d'un CD dit NORMAL.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Avec ALCHOOL 120%, à la lecture d'un fichier image pour la gravure, le programme t'indique tout de suite la taille qui sera occupé sur le disque par le jeu, et, pour autant que je sache, AUCUN n'a dépassé les 650 Mo (testé sur prés de 400 jeux).
Il te dit aussi si l'image provient d'un CD ou d'un DVD.
Nul besoin d'over-burning pour les jeux PS1.