Snesorama la fin

Un site comme isospsx a fermer aussi je viens de voir , j'y es aussi DL pas mal de jeu , surement a cause des hébergeurs qui ont fermé , limité ect.. les DL , a moins que c'est autre chose vu que je comprend pas le début de la phrase même avec Google traduction ^^ qu'il y a écrit a la place du forum maintenant.

http://www.snesorama.us/
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Je ne suis pas étonné de la fermeture :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

ça fait qd même chier, ils avaient enormement de titres et sur toutes plates forme, on etait completement à la ramasse à coté

Ils auraient pu continuer egalement dans leur lancée :/

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

En gros il est dit que SoR est clôs, que c'était fun/cool le temps que ça a duré et qu'ils remercient le staff et ceux qui ont contribués.

Mais vu les dégats causés par la fermeture de Mu, le changement de politique d'autres hébergeurs, il n'y a rien d'étonnant à la fermeture...

Ce site était une réference dans le domaine et il est clair que sa fermeture fout les boules mais vu la tournure actuelle qui consiste à censurer, pardon je voulais dire proteger les utilisateur du net, de toutes les façons possible et inimaginable, prônant un internet clean et sur (my ass oé...) et vu que l'offre légale pue autant qu'un vieux frometon laissé au soleil sous les tropiques, on se fera mettre à sec et sans vaseline pdt un loooooong moment.

Bref comme j'aime à dire en citant un groupe de rap français : 3ème oeil "" Rien ne change à la face du globe, sauf la gueule des bouffons sur les billets"...
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Oué dommage , il avait peut être plus la force de devoir tout recommencer , il y a je sais plus 2 , 3 semaines par la j'y avait déjà fait un tour , il avait déjà supprimé tout les topics dans tout les forums et il y avait 1 ,2 uploader qui avait commencer a mettre quelques jeux sur le coup je pensais qu'il allait recommencer mais c'etait pas suffisant a se que je vois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Le cas de SOR est assez obscur. Le staff nettoyait les topics obsolètes pendant que d'autres réuploadaient des dumps certifiés redump. Peu de temps avant sa fermeture définitive, il avait été mis hors ligne puis avait rouvert, totalement vierge. L'annonce disait qu'ils avaient essuyé une attaque informatique, avaient changé d'hébergeur (le même que celui d'Emuparadise ??) et que la database était en cours de migration. Puis après est apparu le message qu'on voit maintenant.
Je pense qu'en réalité les admins et les contributeurs inconditionnels ont été dépités de voir une quantité aussi astronomique de travail réduit à néant et ont finalement jeté l'éponge. Le court message de fermeture en dit long sur leur amertume :( .
Comme pour isospsx, les autres communautés "privées" ont essuyées des pertes énormes. Là où je sévis sur PSX/PS2, on n'en finit pas de redumper et de réuploader. C'est beaucoup plus solidaire les groupes d'échanges privés, plutôt que le "libre service" de SoR. Dans un groupe privé, les membres mettent la main à la pâte si ils le peuvent; tandis que dans un truc publique, on ne peut point compter sur les milliers de leechers qui passent sans dire bonjour ou merci et les contributeurs d'un jour qui oublient qu'ils y ont contribué.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Resident Evil a écrit:Oué dommage , il avait peut être plus la force de devoir tout recommencer , il y a je sais plus 2 , 3 semaines par la j'y avait déjà fait un tour assurances deces, il avait déjà supprimé tout les topics dans tout les forums et il y avait 1 ,2 uploader qui avait commencer a mettre quelques jeux sur le coup je pensais qu'il allait recommencer mais c'etait pas suffisant a se que je vois.

Moi j'attends toutes les mises à jour, comme ça je pourrai à nouveau jouer.

acanais83
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 28 Juil 2017 09:24
Genre: Homme


Retourner vers Actualité/Débats/Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
x

#{title}

#{text}