Avalanche (FFVII) - PC - Freeware - (direct play°)

Upload By BuenS

..:: Avalanche (FF VII) ::..

Image
Image


Avalanche est un petit jeu sympa mettant en scene le groupe terroriste de Final Fantasy 7 du même nom luttant contre les activités peu srupuleuse de la Shinra.
Tifa est le personnage principal de ce jeu , mais il ne sera pas rare de rencontrer les autres personnages d'un de ces RPG emblématique de ces dix dernieres années (Cloud , Barret , Chocobo).

Le jeu se joue sous la forme d'un beat them all mais en associant quelques bases du jeu de rôle (possibilité d'utiliser des objets de soins ou de l'equipement , augmenter ses points d'experience et j'en passe).
Graphiquement le jeu est vraiment très beau , les personnages bien qu'un peu cubiques , ressemblent fortement à ceux que l'on pouvait voir dans le jeu original sur psx lors des phases de combats (et non pas des phases d'explorations ;), mais personnellement je trouve que c'est ça qui fait son charme. Quand aux decors , j'irai pas dire que c'est bluffant mais ça reste hyper propre , avec tout les derniers effets connus à ce jour (bump mapping , pixel shader etc).

Enfin bref je ne peux que vous conseiller ce must-have des jeux libre de droit.



Image
Image

Image
Image


Type de Jeu : Action
Date de Sortie : ???
Plateforme : PC


Langue : Anglais
Hébergement des fichiers : MU
Découper avec : 7-Zip
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 251 Mo

Taille de l'upload : Mo
Lien(s) :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Image
Image

Présentation générée avec PreZuP !

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Retourner vers Jeux Amateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}