[jeu pc] [FPS]- Duke Nukem 3d (pour XP & Vista)

up par BuenS

Duke Nukem 3d

Image

voici en 1996 qu'arrive une petite revolution dans le monde du PC , Duke Nukem 3D.
Même si à l'epoque , Quake fut le jeu qui marqua bon nombre de joueurs pour son moteur revolutionnaire
entierement en vraie 3D (le premier dans un FPS), Duke Nukem 3D en fut de même pour son coté loufoque et déjanté ,
mais surtout pour son innovation en terme de gameplay.
Dévellopé par une petite equipe d'Apogee Software connu sous le nom de 3D Realms , Duke Nukem 3d fut le premier jeu à offrir au joueur un gameplay plus poussé dans ce que l'on pouvait voir dans les FPS de l'epoque (Doom , Hexen)
puisque son moteur (le Build Engine) innovait sur pas mal de points , permettant ainsi au joueur de faire quantité de choses inconcevables à ce moment.
Comme par exemple faire des pas de coté , sauter , nager , s'accroupir , utiliser un jetpack , detruire un batiment , jouer au billard , lancer des insultes , retrecir un ennemi et l'ecrabouiller avec ses rangers.


Duke Nukem 3D fut la revolution du FPS , aujourd'hui un mythe , c'est avec plaisir que je vous fait decouvrir "le titre" qui a instauré les bases de ce que l'on peut voir dans les jeux de type FPS actuels.

L'archive est très complete puisqu'elle contient tout les scenarios du jeu (Duke It Out In DC, L.A. Meltdown, Shrapnel City, The Birth) , mais aussi la possibilité de jouer en reseau.
Il n'y a aucune installation à faire , il suffit simplement de deziper l'archive à l'endroit voulu et de cliquer sur l'icone .exe dans le dossier "duke3d" et c'est partit , que demander de plus?
Vous me direz oui mais ça fait un bail que je ne suis plus sous windows 95 ou 98.
Aucun problême! Le jeu est compatible Windows XP et dernierement Windows Vista (fonctionne niquel sur mon Vista 32bits) donc le jeu ne necessite aucune manipulation particuliere pour le faire fonctionner correctement.



info:
Taille de l'archive : 163mo
Type de l'archive : Zip

Lien


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Bon jeu à tous :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Retourner vers Abandonwares/Mods/Patchs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

x

#{title}

#{text}