[Traduction] Princess Crown [Jap > Ang] (PDF)

Uploadé par Nayl

Translation : Princess Crown
Jap > English


ImageImage

Une vraie petite merveille malheureusement jamais arrivée dans nos contrées ni même aux US , ce jeu est d'une beauté et d'un gameplay très accrocheur pour le peu que je l'ai testé .

Précurseur du magnifique Odin Sphère dans le système de jeu et se passant dans le même monde mais chronologiquement après , celui-ci n'en reste pas moins à tester de toute urgence tant le jeu semble riche .

Bien sur à la base il aurait bien fallu connaitre le jap pour pouvoir se lancer dans l'aventure mais le net réserve bien des surprises et j'ai donc trouvé en surfouillant , un site dédié à ce magnifique jeu et ou l'on y trouve la traduction complète et en image version anglaise de ce dernier qui permettra aux plus courageux d'entre nous de se lancer dans cette magnifique aventure .

Le jeu est fait sur un anglais relativement basique pour ce que j'en ai vu en préparant l'adaptation en PDF de la traduction , donc il est accessible a beaucoup d'entre nous pour peu qu'on possède certaines bases de la langue de Shakespeare et c'est un anglophobe qui vous l'assure ^^.

Pour information ce jeu est tout d'abords sorti sur Sega Saturn à l'époque mais il a ensuite été porté sur notre chère et bonne vieille PSP adorée , un portage relativement simillaire à l'ancienne version jusque dans les petits recoins à quelque chose près .

Bon aller fini le speech sur ce je vous laisse et j'éspère que cette archive vous fera plaisir ;)


Image

Mot de passe :
Code: Tout sélectionner
isospsx.fr


Lien : 7.35 Mo
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers Autres supports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

x

#{title}

#{text}