Coupe du Monde 98 [PAL-FR]

Upload By Maestromm

Coupe du Monde 98

Image

Image

Image

Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Aucune Information ...
Type : Sport
Note du test : Aucune Note ...
Date : 1998

Image

Coupe du Monde 98 est une simulation de foot sur Playstation. Vous pouvez disputer des matches amicaux, rejouer la Coupe du Monde ou participer à des entraînements. Le soft ne comporte que des équipes nationales soit 40 au total. Deviendrez-vous champion du monde ?

Image

Hébergeur : Megaupload
Format : PSX>PSP
Plateforme : Playstation Portable
Langue : Francais Image
Région : PAL
Découper avec : WinRar Image
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 511 Mo
Taille totale : 511,00 Mo
Commentaire : Bon sur 5.02, il semble y avoir quelques problèmes de son pendant le match, ça bloque sur une note aigüe et ça reste. C'est facilement réparable en enlevant les commentaires dans option. Niveau cadrage, à 1 mm près c'est parfait.
En fait il semblerait qu'il soit présent sur le forum, désolé, j'avais cherché à "C" comme coupe, et il était dans "F" de fifa. Bon en fait il semblerait que ce soit pas le même, mais c'est peut être une copie du vrai a des fins commerciales, enfin c'est quand même une exclu, du moins pour avoir footix dans la cinématiques d'intro^^
Après, quant au jeu en lui même, je sais pas si il est bon, je n'ai joué qu'à celui la et à fifa 99 en jeu de foot de toute ma vie (c'est à dire il y a plus de 10 ans). Mais j'y ait joué, et la prise en main est assez rapide. Mais ça fait toujours un instant nostalgique de notre coupe du monde, et notre super mascotte Footix^^.
Bon allez j'arrête de vendre mon jeu et je vous dis bon jeu.


Image
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Mot de passe : isospsx.fr

Total du post: 511,00 Mo
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}