Tales Of Destiny [NTSC-US]

Upload By Flash59

Tales Of Destiny


Image
Image


Résumé du jeu :



C'est une personne simple, naïve mais avec un coeur gros comme ça. Il sait manier l'épée comme n'importe quel jeune homme de son âge, bref, quelqu'un de normal avec ses qualités et ses défauts.

Il embarque donc clandestinement sur un Draconis, véhicule de transport aérien (ben ouais, ça coûte cher le voyage quand vous n'êtes qu'un pauv' paysan) quand, manque de chance totale, il se fait repérer. Comble de malchance, cet appareil transporte quelque chose de précieux et il se retrouve donc pris pour un espion ou un vulgaire bandit. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, le Draconis est pris d'assaut par des créatures malfaisantes qui semblent être à la recherche de quelque chose (quand on vous dit qu'il ne faut jamais transporter des choses précieuses, il faut nous écouter). :mrgreen:

Panique à bord ! Stahn est donc libre de ses mouvements mais pour combien de temps ? Vite, il court chercher son épée mais ne la trouve pas (raaaah, ces sentinelles, j'vous jure !). Déambulant dans le Draconis, il tombe dans une salle où il entend des chuchotements. Quelqu'un l'appelle... C'est alors qu'il fait la connaissance de Dymlos... Un "Swordian"... Une épée...

Au fur et à mesure que vous découvrirez le scénario, vous pourrez certainement être amené à penser qu'il est classique dans son dénouement. Je dirai oui et non. Je serais d'accord avec vous si vous êtes capables, au bout d'une heure, de me dire qui est le grand vilain pas beau et je doute que vous y arriviez. Non pas qu'il soit aussi imprévisible que le boss final de Final Fantasy IX (loin de là) mais rien n'est évident dans ce jeu avant les cinq dernières heures. Cette progression à tâtonnements vous permet de vouloir en savoir chaque fois un peu plus. Rajoutez à cela que chacun des personnages a sa petite histoire et le scénario n'en devient que plus riche.



Image

Editeur : Namco
Développeur : Namco
Type : Jeu de Rôle
Date de sortie : 1997


Image

Qualité : EBOOT
Langue : Anglais
Méthode de découpage : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Tailles des fichiers : 360 mo
Taille totale : 360 mo
Méthode de download : MegaUpload


Image

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Image

Code: Tout sélectionner
isospsx.fr


Testé avec le pops 4.01
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers RPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}