TILT ! [PAL-MULTI]

Upload By Nekhros

Tilt !

Image

Image

Image


Editeur : Avalon Interactive (Virgin Interactive)
Développeur : NMS Software
Type : Flipper
Ma Note : 17/20
Date de sortie : 1997

Image


Tilt! est une simulation de flipper, parmi les dizaines d'autres de cette époque. Qu'est-ce qui le différencie de ses concurrents ?
- Tout d'abord le jeu compte 6 tables toutes différentes et conçues pour offrir une complexité et une difficulté croissantes tandis que la plupart de ses concurrents n'en comptent qu'une, voire 3 maximum pour certains. Les 6 tables ont chacune un thème spécifique et comprennent entre 2 et 5 flips et entre 2 et 6 rampes. Par ordre de complexité on trouve donc :

-Funfair : une fête foraine
-Space Quest 2049 : la table Science-fiction
-Gangster : Devenez le parrain dans une ambiance film Noir
-Monster : créez un monstre dans votre laboratoire hanté....
-Roadking USA : Riffs de guitares en accompagnement musical pour faire hurler les moteurs de vos bolides.
-Myst & Magic : Thème medieval-fantastique avec chevaliers, dragons, orcs etc... la table la plus complexe du jeu.

- Ensuite le jeu propose 3 modes de vues différents : la classique vue en 2D avec un scrolling vertical, Une vue 3D fixe qui affiche l'intégralité de la table, et enfin une vue 3D centrée sur la zone où se trouve la bille, et donc avec un scrolling vertical et horizontal. Ce qui rend le gameplay très agréable.


Image


Région : PAL
Format : Bin + Cue
Langue : Multi (Anglais, Français, Allemand)
Hébergeur : MegaUpload
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 147 Mo

Image


Liens de téléchargement :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Mot de passe de l'archive :
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


Je vous propose cette très bonne simulation de flipper qui a marquer mon enfance. Les 6 tables qu'il propose, chacune avec son propre univers et sa propre ambiance, rendent ce jeu exceptionnel. Les extras sont nombreux (multiball, ball lock, video mode, etc...), il se prend très vite en main, les graphismes sont très réalistes, les musiques sont vraiment sympas... Bref je ne saurais que trop vous conseiller de télécharger ce jeu qui saura vous offrir des heures de fun (surtout en multijoueurs) même si vous n'aimez pas forcément les flippers. Bon jeu à tous.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Retourner vers Inclassable/Démos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}