Superstar Dance Club (NTSC-J-U)

par Guyz

Superstar Dance Club



Image

Image

Editeur : XS Games
Développeur :
Type : Sport/Autres
Date de sortie : 20 octobre 2004
Mode Mulitjoueur : -
Classification : Pour tous publics
Configuration Minimale :
Configuration Conseillée :
Test : Suite à ma première et douloureuse expérience de la gamme XS avec Junior League Soccer, je me suis dit que dorénavant, rien ne pouvait plus venir dénicher la PSone dans sa cachette secrète que peu de gens connaissent. Mais je mésestimais la puissance des sources d'information de cette étrange société masquée. Ils l'ont en ce moment entre leurs mains griffues et velues et s'apprêtent à lui faire subir une nouvelle destinée contre son gré. Seule sur une table d'opération, les entrailles disposées face à une lumière crue et chirurgicale, elle attend l'introduction d'un corps étranger nommé Superstar Dance Club. Son organisme va-t-il accepter cette greffe forcée ? Je m'inquiète.
Note Générale : 8/20
Résumé Général : Partant sur de bonnes bases, que ce soit au niveau de l'ambiance ou du principe de jeu, le titre de la gamme XS se noie dans des lacunes vraiment dommageables. Très faible graphiquement et au niveau de l'animation, il pèche également durant les phases de jeu avancées, de part un système de repérage calamiteux et une surcharge d'effets lumineux gênant l'action. De plus, handicapé par une durée de vie plus que modeste, il ne parviendra pas à vous tenir en haleine bien longtemps.



Image

Qualité : ISO
Langue : Anglais
Méthode de découpage : Winrar
Nombre de CD/DVD : 1 CD
Nombre de fichiers : 1
Tailles des fichiers : 86 mo
Taille totale : 86 mo
Méthode de download : MegaUpload


Image

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Image

isospsx.c.la
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Retourner vers Music/Dance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}