Warcraft 2 [PAL-Multi]

up by Rinoa

.:: warcraft 2 ::.


Image


Image

Image




ImageInformation sur le jeu :Image

Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur :Electronic Arts
Genre : Stratégie temps réel
Thème :Heroïc-fantasy
Date de sortie :1995
Plateforme: Psone
Langue :PAL-Multi



Résumé du jeu :

ce jeu de stratégie en temps réel est une pure merveille, je m'explique :P
Deux races différentes, les humains et les orques, se mènent un combat interminable. Aux commandes de l'un ou l'autre de ces peuples, vous devrez, à travers 15 missions organisées en scénario, défaire vos ennemis. Le principe est on ne peut plus simple, mais le déroulement du jeu est passionnant : vous devrez construire une base, entraîner des hommes (ou des orcs !), explorer le territoire....Chaque mission comporte de plus des objectifs, dont l'accomplissement est nécessaire pour passer à la mission suivante. Ces objectifs vous sont donnés lors d'un briefing précédant la mission.
Et niveau unités, on a droit à de la variété : les lanceurs de haches, les trolls, les ogres-magies, les zeppelins gobelins, les magiciens...Toute une pléthore de personnages originaux et aux discours amusants (si on clique dessus plein de fois d'affilée !), dont les capacités sont variées et peuvent être améliorées par de multiples bâtiments, comme dans tout jeu de stratégie actuel. Vous vous battrez sur terre, où les ressources que vous rechercherez ardemment seront l'or et le bois; mais vous serez aussi amenés à combattre sur mer, pour chercher du pétrole nécessaire à la construction d'une flotte ! Certaines de ces unités marines sont par ailleurs redoutables....(je pense notamment à la tortue sous-marine, immonde ! :mrgreen: ).



Informations sur l'upload :


Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 2
Taille des fichiers : 380 ET 339
Taille de l'upload : 719 mo
Up by:Rinoa

Image
Passe de décompression
Code: Tout sélectionner
isospsx.fr

HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Administrateur du site
 
Messages: 540
Âge: 59
Enregistré le: Mer 19 Nov 2008 00:14
Localisation: « Sanctuaire des chocobos »
Genre: Femme

Retourner vers Gestion/Réflexion/Stratégie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}