Rollcage : Stage 2 [PAL-Multi]

Uploadé par Rinoa

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Rollcage : Stage 2

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Information sur le jeu :

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Développeur :ATD
Editeur : Psygnosis
Genre : Course
Thème :
Date de sortie : Mars 2000
Plateforme: Psone
Langue : PAL-MULTI


ImageRésumé du jeu :Image


ImageImageImageImageImageImage

Rollcage c'est Dethkarz en trois fois plus rapide ! Le principe de la course futuriste à dèjà été exploité en profondeur par de nombreux jeux et à ce titre, Rollcage ne change pas la donne. Il ne la change pas mais il la dynamite, il fait littéralement tout péter, au nez et à la barbe du joueur ! ATB exploite les possibilités des machines de façon très poussée, et le résultat final est remarquable.

La principale originalité du jeu se trouve au niveau des voitures. Les roues sont énormes et dépassent en hauteur la partie centrale de la machine, si bien qu'il est possible de conduire sur deux faces, sensations garanties ! Les développeurs sont ainsi parvenus à apporter une autre dimension aux jeux de courses. Bonjour les tonneaux, les rampes et les rotations en tous genres ! La vitesse et le tracé de certains circuits aidant, il est possible de faire des courses entières la tête à l'envers ; on en perd souvent les sens et les références, ne soyez pas surpris d'avoir le mal de crâne après une partie ! C’était la nouveauté de Rollcage, premier du nom.

Maintenant, plus de surprise de ce côté, alors il va falloir trouver des satisfactions ailleurs. Pas au rayon des décors, qui sont toujours dans le même style, et assez semblables dans l’esprit : circuits tortueux, souvent abracadabrants, couleurs vives et sombres à la fois… En fait, la vitesse étant assez nettement moins élevée, c’est la jouabilité qui a gagné. Que ce soit au pad normal ou analogique, on s’y retrouve et on apprécie enfin de maîtriser ces machines si originales. Toutefois, pas de précipitation dans les réjouissances, car il faut signaler que la difficulté du jeu est restée très élevée. Surtout en mode « Ruée », qui consiste en une série d’épreuves d’adresse, voire de funambulisme. Un chouia de patience et vous finirez par vous en sortir, c’est garantit !



ImageInformations sur l'upload :Image

ImageImageImageImage


Hébergement des fichiers :Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers :2
Taille des fichiers : 380 et 238
Taille de l'upload :618 mo
Up by: Rinoa


Passe de décompression
HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---


HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Retourner vers Course

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

x

#{title}

#{text}