Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar kinan » Dim 4 Fév 2024 13:02

Bonjour à tous, je passe ici pour la petite présentation étant un nouvel acquéreur d'une vita 2000 et de son format parfait pour l'emporter partout !!!

Je me rapproche tout doucement de la quarantaine et je suis toujours autant passionnés de jeux aussi bien rétro que moderne et de nouvelles technologies.

j'ai commencé mon éducation vidéoludique sur atari 2600 avec Q*bert !!! et je suis rapidement passé sur la nes (merci maman ^^) avec la découverte de mario, TMNT, tic et tac etc ....

à travers les années j'ai eu la chance d'avoir eu quasiment toutes les machines ou bien découvrir les manquantes chez les potes.

Actuellement je possède une PSP, une VITA 2000, une PS5 et une ROG Ally, je joue à plein de trucs différents mais il est vrai que mes meilleurs jeux ces dernières années sont plutôt du cotés des indés (hollow kgniht, hades, dead cells, hotline miami). Gros joueurs aussi de heartstone et marvel snap (au travail ça peut aider ^^).

Je viens donc vous rejoindre pour trouver des petites perles pour garnir ma nouvelle arrivante ! et j'ai déjà repéré un petit castlevania avec trad :bave:

Voila voila ! allez à toute !

Kinan

kinan
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim 4 Fév 2024 12:46
Genre: Homme

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

x

#{title}

#{text}