Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Présentation

Messagepar SPAS » Mer 11 Oct 2023 01:07

Bon, je savais pas que ce type d'accès/restrictions existait encore en 2023, ça rappelle la bonne époque !

Je m'appelle Mike, je suis né avec les jeux vidéo, j'ai ça dans la peau et je peux pas m'empêcher de bidouiller mes consoles/appareils compatibles pour y installer une pléthore de jeux rétro.

J'ai redécouvert ma PS Vita avec ma SD2VITA et une microSD de 200Go où il ne reste déjà plus que 30Go de disponible... Pas grave, ma 512Go vient d'arriver !

Malheureusement, tous les EBOOT PSX pour PSP qui m'intéressent sont en version (USA) et n'en déplaisent aux fans des VO, moi je veux de la VF :D

D'après tous les sites que j'ai parcouru, je suis tombé sur tous les tutoriels expliquant comment transformer un ISO en EBOOT mais je dois avouer que je suis trop accroché à ce côté authentique de l'icon image, le background, le game ID et la description façon sony, je pense que je vais me constituer une banque d'assets au propre avant de me lancer là dedans.

C'est donc en cherchant Dino Crisis (mon jeu préféré !) que je suis tombé ici !

SPAS
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 11 Oct 2023 00:48
Genre: Homme

Bienvenue dans le grenier des tresors perdus :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Etant le dernier membre qui valide les presentations , je me tate a tout laisser en libre acces pour citer ta premiere phrase.
Il faudra que je me penche sur le "comment" maintenant ^^

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

C'est vrai que c'est une solution, il faudrait peut-être proposer un vote à la communauté, y'a peut-être des petits créateurs de Eboot etc qui ne veulent pas donner leur temps pour que ce soit en livre accès, à voir en tous cas !

SPAS
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 11 Oct 2023 00:48
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

x

#{title}

#{text}