Bonjour tout le monde

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

Ne retrouvant plus mes informations de connexion au site (je ne sais plus quel pseudo/email j'avais utilisé à l'époque) j'ai décidé de recréer un compte.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 40 ans, je viens des Yvelines, je joue depuis mes 8 ans . J'ai démarré sur Master System et ai passé des heures sur Hang On et surtout sur Wonder Boy 3 The dragon's Trap qui est sans aucun doute l'un de mes jeux préférés. Ecouter l'OST me replonge en enfance, j'en ai presque des larmes....

Pourquoi une réinscription sur votre forum ? Tout simplement pour retrouver cet effet nostalgique des jeux qui ont bercé mon enfance et pouvoir partager avec d'autres !

A l'époque, je consommais beaucoup de RPG (et TRPG) sur PSX: Saga Frontier, les FF, Suikoden, Breath of Fire, Legend of Legaia, Legend of Dragoon, Alundra, Wild Arms, Suikoden, Star Ocean 2, Vandal Hearts, Parasite Eve. Je m'étais même lancé dans Dew Prism en JAP (Threads of Fate) et Saga Frontier 2 à sa sortie (je ne pouvais pas Attendre!! ) alors que je ne connaissais rien au japonais :D
Il y a quelques mois déjà, j'ai entrepris de ressortir ma PSP de son carton et me suis remis dans quelques jeux PSX: FF VII , Gran Turismo (ZE RPG des voitures :) ), etc
Et j'ai surtout ressenti comme un manque. D'être passé à côté de quelque chose. De Grand.
J'ai repensé à tous ces jeux que je rêvais d'avoir mais que je n'ai pas eu le temps ou forcément l'envie de faire à l'époque et que je veux faire à présent, malgré la vingtaine / trentaine d'années qui soit passée sur ce support. Je me suis mis en quête de compléter ce manque et cela doit commencer par Xenogears (en Français please) et Vagrant Story :)