Prez a l'ancienne

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je me présente Alkaline, dans les 40 ans (ouch), et un ancien de l'internet, j'ai eu une période connue sous un autre psedo, mais c'est une (ancienne) autre histoire :)

Une fois rangé et dans le droit chemin, J'ai créé une entreprise d'informatique dans la région parisienne ou je vis en pleine campagne, ce qui m'a amené a refaire un tour dans ma collection de vieilles consoles, et d'en acheter d'autres, notamment une PSVita que j'ai beaucoup modifiée.

Fan de FF7 que j'ai fini beaucoup plus de fois qu'il est confortable d'admettre, je suis là pour grappiller une version déjà compilée de ce jeu en eboot avec le patch Midgard, je n'ai plus le temps libre de me refaire des dump mes disques (où est mon lecteur d'ailleurs ??) Et de recompiler ça ! Si je me relance la dedans, ma femme va me tuer :)

La bise et à bientôt !

Alkaline
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 3 Fév 2023 22:49
Genre: Homme

Bienvenue a toi , les iso sont + ou moins up , cependant les Eboot psp sont desactivés jusqu'a ce que je les re up , i lfaudra patienter quelques jours pour cela

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

x

#{title}

#{text}