Présentation

Je me présente !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous, tout d'abord j'aime bien l'idée de devoir se présenter afin de faire partie de la communauté, au moins ça montre que l'on est vraiment intéressé ! J'ai 25 ans, passionné de jeux video et surtout de rétro-gaming depuis plusieurs année ! J'ai un raspbery pi 3b+ avec le système recalbox et je joue sur plusieurs console mais ma préféré est bien la playstation 1 ! C'est la console de mon enfance et je la possède encore mais j'avoue que je préfère de plus en plus jouer avec des Roms plutôt que des disques (Il faut avouer que parfois les sauvegarde automatique c'est quand même bien pratique...). J'aimerais beaucoup appartenir à cette communauté pour pouvoir échanger sur les jeux de PS1. Je connais pas beaucoup de personne de 25 ans avec qui échanger sur les jeux rétro ! Merci à vous tous d'avance !

disizrom1
 
Messages: 19
Enregistré le: Sam 10 Oct 2020 17:47
Genre: Homme

Salut ! Il manque quelque chose sur la présentation ? Si oui hésitez pas a me le dire !

disizrom1
 
Messages: 19
Enregistré le: Sam 10 Oct 2020 17:47
Genre: Homme

disizrom1 a écrit:Salut ! Il manque quelque chose sur la présentation ? Si oui hésitez pas a me le dire !

bienvenue , et désolé pour l'attente ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités

cron
x

#{title}

#{text}