H3ll0 W0rLD PSX :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous,

Je m’appelle SuperBenoit et je suis tombé ici par hasard en cherchant un eboot de ff7. Je recode actuellement l'action replay sur psp (oui je suis un nostalgique :p ).
J'ai aussi été un des premiers a avoir "patché" la ps mini avec des possibilités comme manette en bluethooth ou manette ps4 directement jouable, action replay réintégré... La ps1 sera et a toujours été à mes yeux la seule console que j'ai le plus aimé. Je possède environ 800 jeux originaux fr/us et jap. Je souhaiterai aussi bosser dans les trad fr/jap mais j'ai trouvé aucun porjet autour de cela. Je sais encore coder des intros à l'ancienne du style PARADOX ou KALISTO ;)
Je sais aussi coder des outils si besoins ;)
Voila je pense avoir tout résumé !

PS : Je recherche activement les 2 iso + copie de la SD action replay datel afin de comparer avec ce que j'ai pour terminer ma reconstitution sur la psp :)

SuperBenoit
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 19 Avr 2020 12:38
Genre: Homme

Bonjour, et Bienvenu. Je suis nouveau aussi. CV intéressant à l'occasion, je serais curieux de voir comment on code ce genre de chose (language etc)...

Metatron
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 19 Avr 2020 11:59
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

x

#{title}

#{text}