Présentation Bado

Présentation Bado ^^

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Je me présente Bado, j'ai bientôt 35 ans et j'habite dans l'espace (seulement la tête).

Le jeu vidéo est pour moi une passion, j'ai commencé il y a une vingtaine d'années. J'ai eu la chance d'avoir une nes et super mario, depuis je n'ai plus vraiment arrêté de jouer. Je suis actuellement sur les console Ps4, Xbox one et aussi sur PC.
La liste serait trop longue pour les types de jeux que j'apprécie, je vais plutôt faire l'inverse. Je n'aime pas du tout les jeux de foot. J'en ai essayé à plusieurs reprises mais ce n'est vraiment pas mon truc. Exception pour World cup sur Nes, peut être parce que c'est le 1er que j'ai fait ou pour les tirs retournés qui explosent le gardien.

Je possède encore une partie des consoles et jeux d'époque en état de marche: nes, Psx, Ps2, GBA, etc . J'aime avoir mes vieux supports et les manuels qui vont avec, mais je succombe de plus en plus au dématérialisé qui me facilite bien des choses (plus de changement de disques surtout). Mais aussi pour la possibilité d'avoir sa collection à portée de clic, la chance d'avoir des traductions ou corrections de traduction de jeux mythiques ou bien des mods/ patch pour rendre plus jolis nos jeux préférés.

Je vous ai connus en lisant des posts sur le site de Néo-Midgar, je vais me refaire les vieux final fantasy et la traduction du 7 est maintenant une nécessité, je ne sais plus lire entre les lignes. J'ai vu que vous aviez une version qui fonctionne sur psp de final fantasy 7 avec le patch de néo-midgar et je suis fortement intéressé. Mais à par cela je ne vous connais pas du tout mais j'espère que cela va changer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Bado
 
Messages: 4
Âge: 38
Enregistré le: Mar 14 Avr 2020 09:36
Localisation: Tout près
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron
x

#{title}

#{text}