Bonjour d'un vieux !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous

Jibé, 35 ans, passioné de bidouilles, modélismes et jeux vidéos, entre autres ...

J'ai acheté l'année dernière une PS Classic à vil prix et j'ai découvert assez récemment qu'il était possible de remplacer les jeux DANS la mémoire de la console. Et du coup pas avoir à se trimbaler de clef usb, de bugs, de tps de chargements allongés, etc etc

La contrepartie c'est qu'il faut des jeux au format .bin + .cue "bien propres". Si j'ai pu ripper certains de mes vieux jeux sans soucis, d'autres sont abîmés après avoir pris l'humidité, du coup je parcours le net en quête de certains d'entres eux ... :(dont Gran Turismo ... j'ai trouvé une iso qui marche nickelle sur Recalbox, mais impossible de la convertir en .bin .cue, elle ne veux rien savoir sur ps classic) :lol:

D'ailleurs, si ça intéresse assez de monde ou les mainteneurs du forum, en "échange" des mo récupérés ici bas, je peux essayer de vous pondre un petit tuto sur comment faire et une liste des jeux testés/validés sur PS Classic. Après c'est pas vraiment orienté débutant comme manip, ça demande du temps et de la rigueur, rien n'est automatisé !

Pour le reste des jeux PS, je joue/bidouille pas mal sur une PSP Go moddé, une PSVita (pas moddée, elle) et une recalbox (bien trafiquée :roll: ) :)

@+

Geed

geed
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 13 Avr 2020 09:31
Genre: Homme

bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

x

#{title}

#{text}