Bonjour mina !!!

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Ben voilà, Claymenia, la trentaine, qui prépare sa petite recalbox car un gros fan des anciens rpg (Final Fantasy POWWAAAA -> cherchez pas, y a pas mieux !) et jeu d'aventure/énigme (discworld, les chevaliers de baphomet (obligé), la série Myst (mon dieu !!!), amerzone...) de mon ancienne psx :)

Gros fan de SF, cinéma et BD/manga en tout genre, Ancien maître de Guilde en MMORPG et dirigeant assidu d'une ancienne équipe de fansub pendant près de 8 ans, j'ai été ensuite absorbé par notre merveilleuse société, avec ses "plaisirs" et profite actuellement de ces moments de télétravail pour retrouver mes madeleines de Proust.

Heureux de vous rejoindre sur ce forum, paraît-il complet, actif et intéressant (suivant les avis des autres sites/forum que j'avais l'habitude de consulter et dans lesquels je suis retombé comme un enfant dans un bac à jouets), je serai heureux de pouvoir en arpenter les tréfonds et bas-fonds (ben oui c'est tellement rare les forum à l'ancienne de nos jours :p).

En tout cas hâte de faire votre connaissance au détours d'un post, partager, échanger sur cette monstruosité de console, qui il faut bien l'admettre, aura marqué au fer rouge notre génération (et les puces vous vous en souvenez ? quand on mettait la PSX sur la tranche à cause des pbs de lectures, ou le fait d'ouvrir le capot pour vite changer le disque de boot par le disque gravé :p) !!!

Claymenia
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 1 Avr 2020 15:30
Genre: Homme

Salut à toi.

Ancien maître de Guilde en MMORPG


Par curiosité, tu évoques Guild Wars ? Ça me rappelle de bons souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
kevin2
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 4 Avr 2020 11:57
Genre: Non spécifié

bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités

x

#{title}

#{text}