Bonjour

Ma présentation pour isopsx.fr

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Bonjour

Messagepar Feetboi » Jeu 12 Déc 2019 23:14

Bonjour à tous, je m'appelle Rémy.

J'ai 28 ans et même si ça peut paraître évident je suis Français.. c'est mon pays d'origine j'y ai toujours vécu. Je vois pas ce que je peux dire de plus. Mon agoraphobie à renforcé mon amour pour les jeux vidéos, étant donné que les postes que j'ai occupé jusqu'à présent sont du télétravail.

Je vous ai trouvé grâce à Legend of the Dragoon, et Parasite Eve, des perles cachées par le temps tellement ces "eboot" sont difficiles à trouver désormais. Je cherchais le "Multiboot" car c'est plus pratique que de ses trimballer 4 CDs à chaque fois.

J'adore la photo, le dessin la musique le graphisme, les mangas, la lecture l'écriture, le japonais, et bien sûr le meilleur pour la fin les jeux vidéos je suis plus à l'aise avec les anciens jeux que toutes ces nouvelles consoles. Même si j'en possède quelques unes.

Ma PSP à rendu l'âme à cause de la languette power, heureusement j'ai gardé ma Vita qui est un fabuleux outil pour émuler un bon nombre de jeu. Et j'espère tant les retrouver ici grâce à votre aide.

Merci à vous.

Rémy.

Feetboi
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2019 22:57
Genre: Homme

Re: Bonjour

Messagepar Indy » Ven 13 Déc 2019 00:05

Bienvenue ;)
Oui, je m'appelle comme le chien et alors ?!

Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 52
Âge: 44
Enregistré le: Mer 27 Nov 2019 00:45
Genre: Homme

Re: Bonjour

Messagepar Cronos » Sam 14 Déc 2019 23:14

bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

x

#{title}

#{text}