Presentation de walll

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous un petit coucou de la part d'un nostalgeek endurcie depuis plus de 15 ans. Joueur de nes avant de savoir lire, je suis rester pendant de longue heure devant mon écran à regarder des piti sprite prendre vie sous mes yeux et ce grâce a moi.
Ayant toujours un train de retard je m'intéresse en ce moment a la génération psx grâce a ma psp et cherchant surtout des perles cacher tel KLONOA et autres TOMBI qui, malheureusement sont super dur a trouver en occasion a des prix raisonnable.
Heureusement qu'il y a l'émulation afin de ne pas faire tomber dans l'oublie ces jeux et de pouvoir faire découvrir a moindre frais aux jeunes génération de joueur avide d'en apprendre plus sur se jeune passé vidéoludique.
J'ai découvert votre site via le forum open console et apprécie beaucoup le respect et la courtoisie des membres sur un forum (on n'est pas au catch que diable).
Je souhaite a tout les membres du forum une bonne journée et vous remercie de votre travail a vous les uploader.

walll
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 10 Fév 2018 17:10
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

x

#{title}

#{text}