Présentation FatalitySonic2

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous les membres.

Je m'appelle Lucas et mon pseudo ici, comme partout ailleurs, est FatalitySonic2. Je fais du contenu pour un programme nommé XNA Posing Studio, aussi appelé XNALara ou XPS, et je poste ça sur mon compte DeviantArt. Je suis aussi un grand fan d'un personnage de la saga Mario qui est Harmonie.
Concernant mon expérience sur les jeux vidéo, je connais pas mal de choses mais ça me fait toujours plaisir d'apprendre d'autres anecdotes. J'aime les jeux récents comme les jeux rétro mais je n'aime pas beaucoup les jeux annuels (comme Call of Duty ou FIFA par exemple).
Concernant mes défauts, je commence à développer une addiction aux jeux gacha mobiles (Fire Emblem Heroes par exemple) mais j'essaye de tout faire pour ne pas casquer. Je suis aussi très impatient pour certaines choses comme, en ce moment, l'arrivée de ma manette SFC30 Pro qui n'arrive qu'en Décembre. Évidemment, j'ai consulté le sujet concernant les présentations et je patienterais sagement l'approbation de ma présentation.

Je vous ai connus en cherchant un Eboot de Final Fantasy VIII en français pour une PSP-3000 que je vais vendre (car je possède une PS Vita crackée me permettant, du coup, de lancer Adrenaline) pour un ami qui voulait justement que je lui mette ce jeu mais aussi un jeu Yu-Gi-Oh.

Voilà. Passez une bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
FatalitySonic2
 
Messages: 2
Âge: 28
Enregistré le: Dim 12 Nov 2017 18:23
Genre: Homme

bienvenue FatalitySonic2 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités

cron
x

#{title}

#{text}