presentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

presentation

Messagepar PJIFRIT » Mer 25 Oct 2017 20:07

salut, moi c'est PJIFRIT je suis un grand collectionneur de jeux video originaux de base mais vu la rareté et surtout le prix de certain jeux il m'est impossible de mettre la main sur certain titre en originaux du coup je me tourne vers vous pour agrandir ma ludotec et collection.
J ai decouvert ce forum par hasard sur le net en voulant retrouver quelques jeux sur lesquels j ai pu passer beaucoup d heures et ceux que je n'ai jamais pu y jouer
Modifié en dernier par PJIFRIT le Jeu 26 Oct 2017 13:18, modifié 2 fois.

PJIFRIT
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:01
Genre: Homme

re, je vois que d'autres personnes ont posté apres moi et ils ont deja eu une reponse. manque t'il quelque chose a ma presentation pour pas etre accepter?

PJIFRIT
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:01
Genre: Homme

/!\ À LIRE AVANT DE SE PRÉSENTER /!\
viewtopic.php?f=10&t=3454
c'est normal que tu n'as pas eu de reponse mon ami , puisque ta présentation n'est pas complète
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

salut, moi c'est PJIRIT j'ai 30ans. je bosse dans la grande distribution. je suis fan de manga/ comics /airsoft / figurines de manga et surtout de jeux video sinon je serais pas la lol. je suis un grand fan de ff surtout le 8 car je pense que c'est parce que j'ai commencé par celui ci, je possede plusieur objet de ff mais mon plus grand kiff serais de possedé une replique de la gunblade, je pense ne pas etre le seul :)
je suis un grand collectionneur de jeux video originaux de base mais vu la rareté et surtout le prix de certain jeux il m'est impossible de mettre la main sur certain titre en originaux du coup je me tourne vers vous pour agrandir ma ludotec et collection.
J ai decouvert ce forum par hasard sur le net en voulant retrouver quelques jeux sur lesquels j ai pu passer beaucoup d heures et ceux que je n'ai jamais pu y jouer

PJIFRIT
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:01
Genre: Homme

c'est bon :) , bienvenue PJIFRIT ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

merci :), encore desolé de pas avoir compris du premier coup.

PJIFRIT
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:01
Genre: Homme

pas de problème ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

x

#{title}

#{text}