Hey !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .

Hey !

Messagepar Tournz » Ven 16 Juin 2017 20:10

Hey !

Salut à toute la communauté,

Étant un grand fan de rétro gaming, j'ai acquis un Raspberry + Recalbox pour mon plus grand plaisir il y a peu. Je suis à la recherche de roms et je pense trouver mon bonheur ici, surtout que l'on peut en trouver en français, ce qui n'est pas si simple à trouver sur le net. La PS1 reste ma console de référence, il me devait donc de m'inscrire sur un site qui en fait son sujet principal !

J'adore le sport donc les premiers jeux qui passe entres mes doigts sont souvent les jeux de sports mais j'aime également toutes sorte de jeux, j'ai adoré FF VII, Metal Gear Solid ou même Les Chevaliers de Baphomet. Tant que le jeu est bon, je sais l’apprécier à sa juste valeur.

Sinon je vous ai connu grâce à une personne sur un autre forum qui donnait un lien qui envoyait vers votre site, forum sur lequel j'étais tombé par hasard en faisan une recherche qui avait rien a voir avec le jeu vidéo.

Au plaisir de se croiser sur le forum ;)
Modifié en dernier par Tournz le Sam 17 Juin 2017 02:28, modifié 1 fois.

Tournz
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 16 Juin 2017 19:33
Genre: Homme

Re: Hey !

Messagepar Gremio » Sam 17 Juin 2017 00:56

Ta presentation est un peu courte , pense a l'etoffer un peu en regardant ce post :)

viewtopic.php?f=10&t=3454

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Re: Hey !

Messagepar Cronos » Sam 17 Juin 2017 21:52

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Re: Hey !

Messagepar Tournz » Dim 18 Juin 2017 23:44

Merci ! ;)

Tournz
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 16 Juin 2017 19:33
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 43 invités

x

#{title}

#{text}