Présentation Kuraz

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Ami(e)s du jour, bonjour!

Me voici débarqué sur ce fofo grâce à notre ami à tous: Google

Donc pour faire simple, mon pseudo, c'est Kuraz, jeune trentenaire, vivant dans une ville d'une contrée appartenant jadis à la Bretagne :)

J'ai atterri ici en cherchant un iso d'un jeu PS1 pour y jouer sur ma PSTV (malgré que je possède une PS1 et une tv cathodique, je ne peut pas posséder tout les jeux que j'aimerais faire :o Mais ce n'est pas grave, car avec la magie de l'émulation, ça me permet d'y jouer en 60hz ;) )

Sinon en dehors de ma passion pour les Jeux Vidéo, je suis aussi amateur de "japoniaiseries" :mrgreen: ce qui inclus: animes, manga, j-musique ( :!: je ne suis pas fan de tout les genre musicaux de ce beau pays, mais je respecte le choix de ceux qui aiment Kyary Pamyu Pamyu :P ) et donc jeux vidéo (surtout les vieux trucs 8-16 et 32 bits )

Je pense avoir tout dit dans cette présentation assez succincte. Mais ça sera un plaisir d'échanger avec vous sur ces sujets ou d'autres ;) Et je parcourrais ce fofo maintenant que je suis là :)

A bientôt bande de gens ;)

Avatar de l’utilisateur
Kuraz
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 30 Mai 2017 16:12
Genre: Homme

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue Kuraz et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

x

#{title}

#{text}