Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour Bonsoir

Prenom Bernard
Age 68 ans
Ville Koh pipi
Pays Thaillande

merci et a moi les downloads ....... NON je plaisante..!!!

Salut a tous,

Je m'appelle Ricardo, je suis du si jolie pays qu'est la Confédération helvétique de Genève precisement.
J'ai 27 ans et mes cursus ont été les pogs, Dragon ball, stickers pannini 98 ^^, flubber, power rangers, american pie 1 et limpbizkit .
J'ai énormément geeker a wow sur serveur priver a l’époque Darluok serveur avec la Guilde UTOPIA, on a migrer de serveur pour paragon server et la guilde est mourut FUCK!
depuis je suis un loup solitaire au mmorpg entre wow sur pc et order and chaos 2 ....... c'est pas drole arretez tous de suite de rigoler ok!!!!
Ces temps je suis plus dans le retrogaming deja depuis 2 an je peaufine une petite collection axée sur ps1 et ps2 qui ont été celle ou j'ai le plus hard try et rager.
Les autres passion sont la moto Honda Cbr 1000 rr 2006, Cuisine et les potes et cie comme toute vie irl normal quoi ^^

J'ai un ptit voyage de 12 heures d'avion qui ce prépare en juin en direction de san diego et je décrasse ma petite psp hackee a l’époque et y mettre un bon Legend of dragoon et Grandia qui a eu deux bien fait fumer ma ps1 a l’époque!

Console :

Microsoft :
xbox silver edition
xbox 360 elite
xbox one day one

Sony:
ps1
psone
ps2 fat
ps3 fat 80gb ntsc
Psp ver.1004

Nintendo:
64 Pikachu edition
gamecube resident evil edition
Wii Black Hackée
Gameboy
NDS Lite
3ds Super smash box edition

Sega:
Game gear
Megadrive 2

Et voila tous!

PEACEEEEE
Et voila tous
Modifié en dernier par import69 le Lun 8 Mai 2017 21:33, modifié 1 fois.

import69
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 8 Mai 2017 17:58
Genre: Homme

bienvenue Ricardo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

x

#{title}

#{text}