Coucou à tous

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce fabuleux site en cherchant des roms qui a bercé mon adolescence (Tomb Raider, halala, quelle claque c'était à l'époque de sa sortie !), je me souviens encore qu'on discutait de cette saga pendant la pause dans la cour au lycée, mais aussi pendant les cours ! Je vous rassure, j'ai eu mon bac du premier coup tout de même :D ;) Et Spyro le dragon, Crash Bandicoot... enfin bref, je ne vous apprends rien et vous comprenez ma joie rien qu'à évoquer ces quelques titres.

J'ai 34 ans et je suis secrétaire de mairie, je reviens sur l'époque PS1 grâce aux joies de Raspberry, je me refais petit à petit la collection que j'avais à l'époque, avec une certaine nostalgie :)

Mes passions sont :
- le cinéma (beaucoup de films des années 80, la meilleure époque du ciné sans trucage numérique, le matte painting, j'adore ça !). Toujours féru de découvrir des films que j'ai raté pendant mon enfance ! Actuellement, je suis en train de découvrir la saga la planète des singes des années 70, un régal ! Je suis fan inconditionnel de retour vers le futur & Ghostbusters mais aussi de l'acteur Chevy Chase, trop méconnu à mon goût.
Mon pseudo vient de l'acteur/réalisateur Harold Ramis, paix à son âme :| C'est quelqu'un qui a bercé mon enfance et je l'ai toujours apprécié.

- La culture Geek, je fais beaucoup de conventions et j'aime les cosplays,

- Les séries : beaucoup de séries US comme Orange is the new black, GoT, Banshee, Into The Badlands ou encore Friends... mais aussi des séries françaises comme Braquo ou un village français ! J'ai l'esprit grand ouvert pour les séries, aussi bien de la fantasy, de la fiction, de l'humour, de l'histoire de France ou policier ripoux, j'aime ça :)

Merci de m'avoir lu :) A bientôt sur le forum :)

harold
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 10:23
Genre: Homme

Bienvenue a toi )

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

Merci Gremio :)

harold
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 10:23
Genre: Homme

belle présentation ! , soit le bienvenue harold ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci Cronos :)

harold
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 10:23
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

x

#{title}

#{text}