Présentation aseng

ma présentation :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a tous, je me présente aseng j'ai actuellement 30ans un grand amateur de jeux vidéo en général.
J'étais déja inscris chez vous sous le même pseudo il y a quelques année sur votre site V1.
Je viens de voir que vous avez un autre site d'ou pourquoi je me suis enregistré afin de vous rejoindre et vous suivre en tant que passionné.
Je vous remercie d'avance de votre accueil sur votre site et je vous souhaite du bon courage pour la suite de vos projet :)

Avatar de l’utilisateur
aseng
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 26 Avr 2017 06:46
Genre: Homme

rajoute un peu plus sur toi , merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Oui bien sur avec grand plaisir :)

Je suis un grand passionné de jeux vidéo en général, et surtout un grand amateur de RPG et de jeux de combat, J'ai commencé a mes début avec la nintendo et le 1er Megaman ainsi que dragon ball, ensuite j'ai eu d'autre console de nintendo tel que la game boy avec Zelda et tetris, la super nintendo avec street fighter, N64 enfin tout ce qui sont sorti jusqu’à aujourd'hui ^^'
J'ai eu quelque console de sega avant tel la game gear avec columns, la saturn avec panzer dragoon, la dreamcast, et j'ai connu aussi depuis les début de la playstation avec la saga Final fantasy (le VIII est mon préféré ^^), legend of dragoon et d'autre titre sortie jusqu’à aujourd'hui :)
voila plus ou moins quelques information supplémentaire sur moi :)

Avatar de l’utilisateur
aseng
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 26 Avr 2017 06:46
Genre: Homme

re bienvenue Aseng et merci d'avoir compété ta présentation et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

re chronos et merci :)

Avatar de l’utilisateur
aseng
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 26 Avr 2017 06:46
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

x

#{title}

#{text}