Introduction

Présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à toutes et tous,

Je suis fan de jeux vidéos de tous horizons avec une prédilection pour les J-Rpg.
A la recherche d'un iso patché bien particulier, j'ai eu , à priori, la chance de découvrir ce site.

J'aime l'esprit partage: donner et recevoir sans chercher à spolier l'autre, sans chercher, non plus, à échanger à valeur égale. A mon sens, la valeur d'un service ou d'une chose est propre à chacun.

Je suis de ceux qui ont eu la chance de connaître la France " Terre d’accueil" avec le droit du sol. J'aspire à son retour.

Je rêve d'une civilisation humaine unie, prospère grâce à son partage des connaissances, même si je sais qu'un jour il faudra bien en passer par les armes pour y arriver. Certains d'entre nous sont trop cupides pour partager.

J'aspire aussi à une vie en harmonie avec notre planète. J'estime que tout un chacun à le droit de vivre et jouir des mêmes droits que ses prédécesseurs, donc avoir un écosystème sain, de l'espace pour vivre, de l'enseignement pour transmettre à son tour.

Pour autant, j'ai une vie somme toute banale.
Favorisé, j'ai un job, je suis tout sauf créatif. J'ai des idées bien sûr, mais l'art est hors de ma portée. La faute à une vison trop binaire du monde pendant très longtemps.

Dans les choses à partager, je possède une collection honorable d'isos, de jeux physiques.
Je suis propriétaire de plusieurs consoles ( playstation, ps2 slim, psp fats, ps3 fat, psvita fat/slim, pstv, ps4 slim) ( master system2, N64, dreamcast, Gamecube, Wii, Xbox 360 Elite, 3DS XL, N3DS) et ordinateur portable, de bureau, smartphone.


Dans l'attente de futurs partage dans cette communauté.

Lestat___

lestat___
 
Messages: 71
Âge: 51
Enregistré le: Jeu 13 Avr 2017 23:29
Genre: Homme

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

soit le bienvenue lestat et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

x

#{title}

#{text}