Presentation utilisateur Kedas

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,
J'ai trouvé votre forum en cherchant une solution pour pouvoir jouer à chrono cross sur psx,
comme beaucoup de gens je me suis retrouvé comme un con devant la statue à Termina et donc je suis tombé sur votre poste,
qui fournirait apparemment une version sans bug du jeu.

Je joue peu (pas de télé ni de console, j'ai un ordi portable de base et un 'boulot hein ;) ) ou alors aux jeux de ma "jeunesse" (29ans) grâce à Romstation,
Je n'ai pas de connaissances en informatique pour faire l'astuce de la sauvegarde avec une partie US comme indiqué sur d'autres forums, du chinois pour moi !),
du coup je cherche juste à découvrir ce jeu qui m'a bien chauffé ces 4 dernières heures :)

Bon fan de RPG entre autres,
( fini : Chrono Trigger, BOF3, FF 6/7/9....etc etc , parties en pause : Alundra, BOF4, Suikoden2, Grandia, Dragon quest 6....)
j'espère que ma requête sera acceptée.

Je suis Sérigraphe (impression textile) depuis 5ans et mon contrat s'étant arrêté lundi,
bah j'me remet un peu aux jeux en plus de m'être payé une batterie électronique avec le solde de tout compte ^^

Bonne journée/soirée/nuit !

Avatar de l’utilisateur
Kedas
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2017 04:14
Genre: Homme

bienvenue Kedas ;) , sinon pour chrono cross je l'ai fais a l’époque en anglais (avant la sortie du patch fr) sans comprendre la moitié de l'histoire ou plus , mais le jeu est prenant tu veux toujours savoir ce qui va passer a la fin . je dois juste trouver la motivation pour le refaire avec le mythique XENOGEARS . bon amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Ahahah, Je préfère quand même comprendre c'que je fait en jouant ^^

Merci en tout cas et au plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Kedas
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2017 04:14
Genre: Homme

dites moi si je suis con ou pas, j'ai télécharger les deux cd de chrono cross par les lien méga, aucun soucis, mais quand j'essaie de les extraire avec winrar ça me met ce message : " l'archive est endommagée ou son format est inconnu "

edit* c'est bon j'suis débile j'ai ouvert psx et ça marche ^^ merci

Avatar de l’utilisateur
Kedas
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2017 04:14
Genre: Homme

et beh t'as trouvé le truc , bonne amusement alors ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

x

#{title}

#{text}