Présentation de Sonilka

Présentation de Sonilka

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour à tous/toutes,

Je m'appelle Nicolas, 29 ans et passionné de jeu vidéo depuis mon enfance et l'époque de ma première console, la Megadrive et Sonic <3

Bref me voici sur ce site qui semble être l'un des derniers à proposer pas mal de jeux intéressants à destination de la PSP. J'ai découvert le site en cherchant à choper un ISO de Chrono Cross en francais. En fait, tout part de la semaine passée ou en farfouillant dans mon PC, j'ai retrouvé un ancien ISO de Xenogears en français. J'ai du ressorti ma PSP (chose que n'était pas arrivé depuis 6 ans) et me suis souvenu que j'avais toujours souhaité faire Chrono Cross. La majorité des anciens sites de la (glorieuse) époque PSP ayant fermé, me voici sur ce site. Et je crois que je vais arrêter de raconter ma vie, car je m'ennuie moi même, alors je n'imagine pas pour vous :lol:

Bref merci à ce site de nous proposer encore des iso pour ces superbes jeux.

Sonilka
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 1 Avr 2017 09:21
Genre: Homme

Te voila sur le Minas Tyrit des jeux PSP :D

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue Nicolas et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci.

Minas Tirith. J'aime bien ce parallèle. En espérant que la Vita puisse un jour venir en renfort et suive le chemin de sa grande soeur en nous permettant de lire les iso PSX.

Sonilka
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 1 Avr 2017 09:21
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités

x

#{title}

#{text}