Présentation de Ekto63

Fan de rétro gaming

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous :)

Fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (ça ne date pas d'hier :mrgreen:), j'ai décidé de me relancer dans le rétro gaming.
J'ai écumé les salles d'arcade pendant ma jeunesse, je connais la plupart des classiques Capcom, Neogeo et autres mais aussi les flippers.

Durant ma "carrière" de joueur j'ai eu entre les mains plusieurs consoles et ordis, c'est donc un domaine que je connais bien.

Je joue désormais principalement sur PC même si les jeux actuels ne m'offrent pas un plaisir de jeu "entier", non pas que "c'était mieux avant" mais juste que je suis nostalgique de cette époque là :roll:

J'ai fait récemment l'acquisition d'une petite PSP en parfait état (vive les petites annonces) et je pend beaucoup de plaisir à jouer dessus lors de mes pauses déjeuner au bureau ;)

Voilà donc les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire chez vous 8-)
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
A bientôt.

Ekto63

Ekto63
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 08:07
Genre: Homme

bienvenue Ekto63 et amuse toi bien ici ;)
Ekto63 a écrit:Je joue désormais principalement sur PC même si les jeux actuels ne m'offrent pas un plaisir de jeu "entier", non pas que "c'était mieux avant" mais juste que je suis nostalgique de cette époque là :roll:

nous somme tous des vieux joueurs et nostalgique ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

x

#{title}

#{text}