Présentation Roz95

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour/Bonsoir,

Grand passionné de JRPG, ma première expérience vidéo-ludique remonte à 20 ans, mes premiers amours étant Sonic 1 et World of Illusion sur la Mégadrive de mes parents.

C'est après avoir eu ma propre console, la Game Boy Pocket, que le jeux vidéo est devenu plus qu' un simple loisir. J'ai toujours étais plus attiré par les jeux Nintendo ( et donc par conséquent les consoles Nintendo ) mais la PS1 garde un place particulière dans mon coeur. En particulier pour son incroyable ludothèque de JRPG.

Récemment j'ai pu réacquérir une PSP, car pour l'anecdote j'ai eu la chance de posséder la PSP collector FF7 Crisis Core mais elle n'a malheureusement pas supporté un déménagement ( et je l'ai toujours très mauvaise haha ). J'ai donc hâte de pouvoir jouer aux jeux PSP que je n'ai pas eu le temps de faire à l'époque et de rejouer aux classiques de la PS1 dessus !

C'est ce qui m'amène donc parmis vous :)

roz95
 
Messages: 34
Enregistré le: Ven 24 Fév 2017 21:10
Genre: Homme

bienvenue roz95 et amuse toi bien ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Merci ! :D

roz95
 
Messages: 34
Enregistré le: Ven 24 Fév 2017 21:10
Genre: Homme

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

x

#{title}

#{text}