Présentation Graarg

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde,

Fana de jeux vidéos depuis bientôt 30 ans (oui je ne suis plus tout jeune), j'ai trouvé ce forul au hasard de mes recherches sur google.
Pour la petite histoire, j'ai d'abord joué sur un Commodore 64 qu'un pote avait, puis j'ai cassé ma tirelire pour m'acheter un Amstrad cpc6128 :)
Ensuite, passage à l'Amiga 500 (rahhh) quelques années après, avant de prendre un pc.
Côté console, j'ai eu une Dreamcast (une merveille cette console), une xbox (avec sa manette immense), une Ps3 et enfin une Ps4. Je suis arrivé tardivement côté Sony, même si Wipe Out à l'époque m'avait donné sacrément envie d'avoir une Ps1 !

Maintenant je comble mon retard sur la ludothèque Ps1 (Silent Hill, Heart Of Darkness entre autre).
A noter que je dispose encore de 2 Amstrad cpc 6128, de mon vénérable Amiga 500 (mais je n'ai plus ma Dreamcast ... pourquoi l'ai-je vendue ... :?)

Et voilà :)

Graarg
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 20 Fév 2017 16:12
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue et amuse toi bien ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

x

#{title}

#{text}