[Présentation] chaosgreg

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tous le monde :D

Je me présente, je m'appelle Grégory, j'ai 28 ans et j'habite sur Arles, dans les bouches-du-Rhône.
Je me suis inscris ici car je cherche des roms PSX dont certaines en français que je n'ai trouvé que ici (genre Dino crisis) car je me suis monté une petite retro console avec un raspberry pi :D

Je suis un fan de Star Wars, de Tolkien et de pirates des caraïbes (et pleins d'autres films aussi !).
J'aime écouter la musique aussi (et surtout en voiture), je suis ouvert à tous style de musique (Enfin pas trop sur le rap).

Je touche un peu à tous dans la vie : mécanique, électronique, électrique, informatique...

Je suis également passionner d'astronomie et d'astrophysique et tous ce qui touche au paranormal. Je regarde pas mal de documentaire sur ça :)

Voilà :lol:

@ Bientôt !

chaosgreg
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 20 Fév 2017 13:08
Genre: Homme

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Gremio
Modérateur global
 
Messages: 1662
Âge: 38
Enregistré le: Sam 18 Fév 2012 19:45
Genre: Homme

bienvenue chaosgreg ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Cronos
Modérateur global
 
Messages: 1944
Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
Genre: Homme

Présentation :

Slt tout le monde moi c'est Eric 29 de Paris et mon but de m'être inscrit ici est de pouvoir échanger avec d'autres fan comme moi et de pouvoir rejouer à des jeux qui ont bercées mon enfance et mon adolescence, mes genres de jeux préférés sont les : final fantasy (le 7mon préféré), residant Evil, Dino crisis, worms Armageddon et plein d'autre... Je tiens absolument à vous remercier pour le boulot que vous faite car cela le faite de pouvoir rejouer à ces jeux est juste magique :)

Tikaff974
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 1 Mai 2017 18:17
Genre: Homme


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

x

#{title}

#{text}